Besoin de vos avis :) merci

etoile876

Membre récent
Bonjour ,

Sous peu je vais enfin faire la formation de prothésiste ongulaire car depuis plus de 2/3 ans j'adore ce secteur ....
La j'ai fais une pose gel sur moi et j'aimerais avoir vos avis négatif et positif ....
je sais le nail art faut vraiment beaucoup beaucoup d'entraînement surtout quand on se le fait soi meme sur la main droite cest pas simple lol
Merci à vous d'avance de voscommentaires .
Ce qui brille autour des ongles cest del'huile cute .

Bonne journée et bon week end
 

Pièces jointes

  • IMG_9335.JPG
    IMG_9335.JPG
    1.3 MB · Affichages: 198
  • IMG_9333.JPG
    IMG_9333.JPG
    1.3 MB · Affichages: 173
  • IMG_9332.JPG
    IMG_9332.JPG
    1.3 MB · Affichages: 144
Salut,

Alors ton limage doit être encore un peu affiné sur les parallèles.

Ta french a des longueurs inégales et passe un pinceau au cleaner pour retirer l'aspect hachuré.

Utilise un cover pour masquer ta capsule.

C'est trop épais. Fais le limage diamant.

Ton bombé est trop en avant sur certains doigts
 
Bonjour, il faut impérativement masquer la pousse du bord libre sous la plaque que l'on voit en transparence dans la construction...
Il faut également rectifier les parallèles et faire les french équivalentes... Il y en a des petites, des grandes et des tremblantes...
Pour bien faire une pose complète, il faut savoir faire un ongle, un seul mais correcte...
Entraine-toi à le faire, tu verras au bout d'un moment quand tu auras la main, tu amélioreras tes poses... Mais il est tout à fait obligatoire de faire une formation car tu comprendras beaucoup de choses en théorie qui te permettront d'améliorer encore la pratique... Il n'y a pas de secret, c'est un métier... Bon courage et Bonne continuation... Bye
 
Coucou,
Essaies de t'entraîner sur une main ou un doigt d'entraînement
C'est pas mal pour s'exercer et j'ai eu mon doigt d'entraînement pour 0,99cts sur Amazon,c'est vraiment pas cher !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut