Besoin de vos avis pour mon carré plongeant ? Coupe pour mon BP

popootte

Membre Populaire
Bonjour, pour celle qui se souvienne pas de moi, je suis apprentie coiffeuse en BP et j'ai passé mon CAP en une année et depuis je galère en coupe j'ai un niveau faible ..

Enfin voila j'aimerais vous postez des photos des carrés plongeant que j'ai fait sur tetes maleable, car c'est la coupe que je fais a mon BP, que je passe LUNDI :S

Il y a certaines fois ou je suis monté moins haut que d'autre .. Mais la nuque me pose toujours probleme c'est chiant !

Sinon je fais une asymétrie , pour l'effet " original" car on nous demande d'etre creatif et original ..

Enfin voila, est ce que les coiffeuses et apprenties expérimentés enfin meme tout le monde, pourrait me donner son avis sur les photos qui vont suivres ..

Avant lundi si possible ;)

( je mets des photos de plusieurs coupes, les premieres photos sont plus longues et la 2eme le plongeant est monté plus haut, j'hesite a le faire haut ou pas !! )

Merciiiii !


DSC_0342.jpg
DSC_0368.jpgDSC_0352.jpg DSC_0361.jpg DSC_0372.jpg DSC_0347.jpgDSC_0350.jpg
 

Pièces jointes

  • DSC_0352.jpg
    DSC_0352.jpg
    861.4 KB · Affichages: 472
  • DSC_0360.jpg
    DSC_0360.jpg
    1.1 MB · Affichages: 360
  • DSC_0368.jpg
    DSC_0368.jpg
    1.3 MB · Affichages: 307
je vous remet les photos de la coupe que jai refaite sur cette meme tete mais plus haut le plongeant juste apres car la je vais manger ;)
 
Ah moi mes examen c'etait en juin aussi.

Oui lol, il y a longtemps ^^ mais bon je fais actuellement une formation de remise a niveau car j'ai pas pu chercher de travail avec le peu de chose que je sais faire :(
 
Haut