Besoin de vos avis

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ouvre se sujet pour avoir vos avis et conseils sur ma situation. Je ne poste jamais sur ma vie privé mais sur ce coup j'aurais vraiment besoins de vous car je n'ose pas en parler à mon entourage.. Bien qu'il y ai beaucoup plus grave comme sujet.

Voila, je suis en couple depuis plus de 3ans, tout ce passe très bien pour une histoire qui avait très mal commencer. A la base il habitait dans le nord, et moi dans le sud, il à tout quitter pour venir habiter dans ma région.

Je suis très impulsive et du coup il préfère ne pas me dire les choses comme elles le sont. C'est pour ça que j'ai appris juste deux jours avant, qu'il partait une semaine chez sa mère pour faire les vendanges.
On ne se quitte jamais habituellement et on part toujours ensemble.
Bref, je sais qu'il le fait pour aider sa mère donc je ne dis rien.

Il devait donc partir une semaine, mais au fur et à mesure il rallonge son séjour.. Il me donne peu de nouvelle, soit disant qu'il est trop collé au gens le midi (vue qu'il mange sur place au vendange) et que donc qu'il ne veut pas sortir son portable... Il me raconte qu'il boss dès 7h30 (pas le temps non plus d'envoyer un petit sms), et qu'il fini à 19h.. mouai c'est presque de l'esclavage dit donc !

Alors je sais pas si c'est moi qui me fais des films, ou si c'est lui qui me prend vraiment pour une imbécile et qu'il envisage peut être de retourner habiter la haut en préparant ça avec sa mère tranquillement :(

Merci de m'avoir lu et pour vos réponse peut être :)
 
Re : Besoin de vos avis

si il est aux vendanges, c est 6 H le matin et trés tard aprés midi, + le repas et certainement une bonne pause................................donc normal
en plus il doit etre au rendement
ensuite que viens faire la mére dans les vendanges...........
soit patiente, attend c est tout, tu verras vite:drink:
 
Re : Besoin de vos avis

Soit il à vraiment pas le temps de te donnez des nouvelles bien que si on le veux vraiment on le fais... Soit il en a marre de ton caractere et a besoin de prendre un peu de distance... perso j'opterai pour la seconde si habituellement vous partez toujours ensemble et la te préviens que 2 jour avant qu'il part et sans toi.
 
Re : Besoin de vos avis

Merci pour les infos Perroquet :)
Pour sa mère, c'est par ce que c'est elle qui lui à trouver le job.. et qui lui à d'y aller. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.
Mais comme je suis parano, j'imagine le complot.. lol
 
Re : Besoin de vos avis

Oui je vois aussi les choses comme ça BRiiiNA..
Si il pouvait dire ce qu'il pense ça serait bien plus simple. Au lieu de toujours trouver des excuses...
En tout cas merci pour ton avis :)
 
Re : Besoin de vos avis

Dés que tu l'as au telephone essaye de lui en toucher 2 mots histoire de savoir ce qu'il en pense
 
Haut