besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Super contante pour toi , comme le dit flynails , tiens nous au courant
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

ben je suis bien contente pour toi en amour il faut foncer et pas hesiter mais excusé moi ou se trouve dom tom c'est loin merci et désolée de pas conaitre je suis bete lol
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Les DOM-TOM c'est la Réunion, la Guadeloupe,... il a envoyé des CV pour trouver du travail là-bas (alors qu'il a un super post actuellement), je vous tiendrais au courant en tout cas pas de soucis. Dès qu'il y a du nouveau je vous préviens.
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Salut les filles
je voulais attendre un peu avant de vous donner des nouvelles, voir comment évolue les choses. C'est les montagnes russes quand on se voit tout va très bien mais entre les fois où l'on se voit il est très renfermé et il ne veut pas qu'on se voit trop souvent aussi. Quand je le vois je suis sur un nuage et le lendemain je m'écrase car il sera froid par message. Je lui en ai reparlé il m'a dit qu'il avait besoin de tps et qu'il ne se rendait pas compte de la façon dont il me parlait par message et que maintenant il ferait attention.
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Hello ! La Guadeloupe je ne sais pas mais la Réunion on m'a toujours dit que c'est trés difficile d'y trouver du travail et que justement les Réunionais venaient souvent en France pour se motif au contraire !

Sinon j'espère que tu trouvera la raison de son comportement mais si cela vient du fait qu'il à peur de s'attacher et que tu le laisses après, peut être faut-il essayer de lui démontrer que tu n'est pas de ce genre, et que tu ne le sera jamais, d'une façon ou d'une autre et lui ouvrir les yeux sur ça ? :)

En tout cas je t'envoie plein de courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut