Besoin de vos conseils pour cheveux bouclés colorés et méchés!!!!!!!

MissFlower

Membre récent
Slt tout le monde!!!!! un nouveau post pour ma mere cette fois ci!!!!!
alors voila elle a les cheveux bouclés naturellement, mais avec le temps les boucles perdent de leur ressort je dirai. Elle fait une couleur racine, pour couvrir les cheveux blancs, puis qques meches!!!!!
PB n°1: comment retrouver des boucles bien faites?
PB n°2: elle a une base chatin, et kkes meches blondes. Elle doit faire les racines tous les 2 mois maxi pour recouvrir les cheveux blancs. Mais sa couleur de base ne lui convient pas!!!!! elle voudrait kkechose comme ca:
 

Pièces jointes

  • l.jpg
    l.jpg
    95 KB · Affichages: 12,765
bon bien sur il sont plus ternes, la le flash y met du sien!!!! mais la couleur est pas top du tout, sur la photo passe encore!!!!! merci pour vos conseils, pour avoir de belles boucles, du ressort et trouver une bonne couleur de base, puis qques mèches. elle a les yeux bleus, une peau assez mate.
 
alors je dirais que dans tous les cas pour la couleur la il faut aller chez le coiffeur, parce que il faut refaire des meches, faire la couleur entre les papier (foncer la couleur) puis repatiner les meches pour qu'elles soient moins claires, plus dorée
pour les boucles, des soins des soins et des soins
 
Pour de belle boucles ce que je fesais moi

Elle lave ses cheveux les peigne puis met un apres shampoing elle repasse plus le peigne mais les doigts pour demeler el rince seche avec une serviette
Puis elle prend une creme coiffante genre ultra doux garnier et coiffe en passant ses doigts
Et les tient par le bas et remonte ( froisse)
Chepa si tu as compris mon charabia lol mais je fesais comme sa et j avais de belle boucle
Et si ses cheveux sont sec qu elle n hesite pas a faire des masques au moins une fois par semaine aevant le shampoing
 
Pour de belle boucles ce que je fesais moi

Elle lave ses cheveux les peigne puis met un apres shampoing elle repasse plus le peigne mais les doigts pour demeler el rince seche avec une serviette
Puis elle prend une creme coiffante genre ultra doux garnier et coiffe en passant ses doigts
Et les tient par le bas et remonte ( froisse)
Chepa si tu as compris mon charabia lol mais je fesais comme sa et j avais de belle boucle
Et si ses cheveux sont sec qu elle n hesite pas a faire des masques au moins une fois par semaine aevant le shampoing
merci pour l 'astuce l je lui dirai d 'esssayer !!!!!
 
Haut