Besoin de vos conseils

bouclette01

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je me tourne vers vous afin de m'orienter de façon efficace et juste pour choisir le lissage qui me convient, il y'en a tellement que je me sens perdu.
J'ai les cheveux type maghrébins, bouclés mais pas frisés, j'aimerai un lissage qui assoupli et détend sans perdre trop de volume ni avoir cet effet plat trop raide.
Ça serait mieux sans formol :)
Que me conseillez-vous svp??.
Merci infiniment de votre aide
 
Bonjour Bouclette

Je suis moi aussi en recherche d'un très bon Lissage Brésilien. j'en ai fait 2 chez ma coiffeuse en 2015 et l'autre en 2016 à chaque fois pour l'été parce que les brush avec la chaleur j'en pouvais plus lol et bien ceux qu'elle m'a fait ont duré 4 à 5 mois et franchement pas besoin de brush de plaques juste à sécher à l'air libre et ils restaient raides mise à part les derniers mois où cela commencé à s'estomper en plus mes cheveux ont tendance à pousser vite.
Comme le prix est assez élevé en salon je souhaiterais commander sur le net et demander à une amie de me le faire.
Donc mon problème aujourd'hui c'est qu'une copine a moi a fait un lissage b par une coiffeuse à domicile et le résultat est génial j'ai donc fait comme elle mais hélas dès que j'ai lavé mes cheveux au bout de 3 jours comme elle me l'avait conseillé et bien j'ai dû faire un brush comme je le faisais avant le lissage résultat je suis très déçu c'était Inoar ghair qu'elle m'a posé.
Après tout ce que je l'ai lu Hair Go Straigh Crystal Diamonds a l'air pas mal HGS Platinium nouvelle formule ? car moi je recherche le soin mais surtout ultra lisse plat et raide au contraire de toi
Je me souviens que celui de ma coiffeuse était de couleur violet piquait les yeux mais c'était supportable
Alors quel est le meilleur au point de vu lissage sachant que je n'ai jamais fait de couleur donc cheveux naturel mais épais frisés
J'espère qu'on aura une réponse
Si une coiffeuse ou une pro du lissage passe par ici pouvant nous renseigner honnêtement
Merci tout plein
 
Bonjour,

Il y a 2 produits de couleur violette dans la gamme Honma Tokyo.

Il est étonnant que le inoar ghair n'ai pas pris sur vos cheveux car il est très puissant en matière de lissage brésilien.

Savez-vous ce qu'ils utilisaient dans le salon de coiffure ou vous le faisiez?
 
Bonsoir

Si vous désirez simplement les assouplir , faciliter le coiffage et lisser Sans rendre les cheveux complètement raides et plats le tout Sans Formol je vous conseillerai le premium Keratin caviar.
C'est un Lissage Sans Formol assez doux qui lisse entre 40 et 100% et tient en moyenne 3 mois.

Avec Formol, le Capil'liss système à 0.2 permet egalement d'assouplir sans raidir tout en apportant brillance et hydratation
 
Haut