Besoin de votre aide pour choix de marque!

Gigi Nails

Membre récent
Aujourd'hui j'ai rencontré une "Ambassadrice et Formatrice" de la marque LCN. J'ai eu plusieurs échos positifs sur cette marque et j'y ai également trouvé des avis positifs en fouillant un peu sur le forum. Même si cette dernière semble assez chère, elle semble correspondre à pas mal de mes critères.

En effet je travaille actuellement avec 3 marques NDED pour les gels que je trouve top pour ses petits prix et sa très bonne tenue, Peggy sage pour le matériel et le gel blanc pour la french et Pronails pour ses vernis semis-permanent et son système "Protect and Peel". Mais voilà même si je suis globalement satisfaite des produits que j'utilise, je souhaiterais me professionnaliser d'avantage. Dans un premier temps en me formant d'avantage. Et dans un second temps en développant une partie commerciale à mon activité, en gros pouvoir vendre des produits complémentaires en plus de mes prestations.

Les formations LCN me semblant un peu légères pour me perfectionner ça serait peut-être un de mes principal frein, à me diriger vers cette marque. Sachant qu'il semble être obligatoire de passer par leur formation pour pouvoir par la suite acheter leur produits.

C'est donc dans ce contexte là que je suis à la recherche d'une marque correspondant le plus possible aux critères suivants :

- Bonne performance sur la globalité des produits, accessoires, et matériels qu'elle propose. (Cela va de soit)
- Sans acide et avec le moins possible de substances indésirables. (Un peu à l'image de Biosculture)
- Possibilité de vendre les produits de type soins vernis classique de la marque à mes clientes.
- Prix le plus possible accessible car en tant que débutante je propose à mes clients des prestations à petits prix. (Mais bon là je demande peut-être un peu la lune).

Donc voilà j'attends vos conseils sur LCN et d'éventuelles d'autres marques.

Merci! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut