Besoin de votre aide pour un défrisage

malloween13

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà j'ai besoin de votre aide car j'ai des cheveux bouclés et je me fais souvent (voir toujours) les plaques et je mets environs 1/2 heureà 3/4 d'heure.
Il y a longtemps que je pense à me faire un défrisage mais à chaque fois que je rentre chez une coiffeuse pour me renseigner elle me le déconseille car j'ai les cheveux fins et j'ai des mèches.
Pourriez-vous m'aidez SVP car je n'aime pas mes cheveux, j'aimerai les avoir lisses ou meme légèrement ondulés et juste passer un coup de plaque dessus.
Merci d'avance pour votre aide !
 
Re : Besoin de votre aide pour un défrisage

les coiffeuses chez qui tu vas on raison. tu devrais plutôt penser à une alternative style lissage brésilien ou autre mais surtout pas les défrisages. ils ne feront que te casser les cheveux et au final tu ne te retrouveras avec casiment plus rien sur la tête et tu perdras beaucoup de masse et tout le touintouin :)
le lb te les lisseras et les nouriras :)
voilà :)
 
Re : Besoin de votre aide pour un défrisage

LISSAGE Brésilien le drema hair et le hair go straigh lisse pas mal :comando:
 
Re : Besoin de votre aide pour un défrisage

Merci pour vos réponses.
Je ne connais pas du tout le lissage bresilien. Je dois me le faire moi même ou chez une coiffeuse ? Combien ça coûte ? Combien cela dur ? Est ce que ça abime les cheveux ?
 
Re : Besoin de votre aide pour un défrisage

Merci pour vos réponses.
Je ne connais pas du tout le lissage bresilien. Je dois me le faire moi même ou chez une coiffeuse ? Combien ça coûte ? Combien cela dur ? Est ce que ça abime les cheveux ?
Il s'agit d'un traitement à base de kératine naturelle.
La kératine, donne la possibilité au cheveu de retourner à son état original en luttant activement contre un cheveu sec, cassant et terne pour leur assurer résistance, bonne santé, douceur et brillance.Il peut se pratiquer sur tout type de cheveux défriser méché colorer crépus .... ( y a plein d'info sur le net)

Sa durer de vie varie selon les personnes et l'entretien de 2 a 3 mois.
Sa n'abime pas les cheveux c'est tout le contraire que du bonheur

Tu as les deux possibilité :

Chez un coiffeur de 100 a 250 euro
Chez toi en commandant un kit sa varie selon la marque les produits contenue dans le kits de 50 a ....
 
Re : Besoin de votre aide pour un défrisage

karima a tout bien expliqué :)
si tu veux encore plus d'infos, sur le fofo tu trouveras ton bonheur :)
 
Re : Besoin de votre aide pour un défrisage

Bon j'ai envie de me lancer pour un lissage brésilien !
en voyant toutes ces photos j'ai hate !!!
J'habite Marseille, quel salon me conseillez vous ??
 
Re : Besoin de votre aide pour un défrisage

je crois que bambou est dans le sud.. mais je suis pas sure loool. (tu m'excuseras bambou loool)
 
Re : Besoin de votre aide pour un défrisage

oui oui une très bonne d'après tous les commentaires sur le fofo. tu trouveras plusieurs images de son travail sur cette partie de fofo. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut