Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

Carina

Chevronnée
Bonjour tout le monde,

Je souhaite m'inscrire à l'école Karis concernant la formation de maquilleuse professionnelle...
Que pensez-vous de cette école?
Qui a faite sa formation chez Karis?
Ai-je droit à des aides financiéres en école privé?

Merci bien de votre aide,
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

moi je suis en train de la faire et c'est bien ,j'en suis contente !!!!!
j'ai ma semaine stage le 2 juin a paris par contre tout est a charge
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

Merci de ta réponse Nana, je peux te déranger en mp? si tu as le temps bien sur!!
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

oui pas de soucis
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

Je suis en formation chez Karis, les cours sont super bien expliqué, les devoirs corrigé avec l'appréciation du professeur c super sérieux.
A toi d'avoir ensuite de la rigueur mé je t'assure ke c bien.
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

coucou Carina, je suis chez karis formation je vais passer le CAP Esthétique cosmétique dans 15 jours, je n'ai eu aucun suivi de leur part depuis que je suis inscrite! Sinon ils ne donnent pas d'aide financière.
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

Effectivement ils ne donnent pas d'aide financière c pas l'assistante sociale non plus... Mais t'as des faciliter de paiement moi je paye en 24mois et ça fais plaisir.
Pour le suivi ils vont pas deviner t difficultés à toi de les joindre en k de souci.
Moi c ce ke je fé et tout se passe bien. D que g un souci je les appel et ils me répondent je les ai aussi payer pour ça. Mais c sûr ke si tu les relance pas ils vont pas savoir où est-ce que tu bloque.
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

Bien sûr que je leur pose des questions en cas de problème, là n'est pas le soucis!! (Mais parfois ils répondent quand même à coté). Sinon j'ai passé presque 6 mois de stage en institut et mon maître de stage n'a jamais eu d'appel de leur part pour savoir comment ca se passait. Un coup de fil ça ne coûte pas cher au prix que l'on paye la formation. Alors que au début ils disent bien qu'il y a un fort suivi.
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

Ouais je comprend que ça doit être frustrant.
Moi c pas vraiment pareil puisque je fé une formation de maquillage donc pas d'exam a passé mé je comprend que ça doit pas être facile ouais.
Mé si il fo lé soulé vas-y........ t'as payé! t'as mon accord lol.
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

Coucou,
Merci bien de votre aide, enfin je suis actuellement en formation de perfectionnement concernant le maquillage artistique seulement.
Je vous souhaite une bonne continuation et de la réussite,
A bientot,
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

bonjour voila je voulais savoir si il était possible que vous me décriviez un peu plus la formation de maquilleuse chez karis car je souhaiterais faire une formation mais financièrement c'est pas trop possible donc si vous pouviez m'en dir un peu plus pour que je me renseigne se serait gentil merciii!! :)
 
Re : Besoin de votre avis!! à propos de l'école Karis....

bonsoir je suis eleve chez karis en esthetique et pas evident du tout quand tu les appel ils mettrent du temp a te repondre personellement si je ne fait pas de recherches aprofondiez en parallele sur les cours ben je m en sort pas.il ya l ecole educatel en plus des livres ils te fournissent les cours sur dvd.bon courrage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut