Besoin de votre avis sur trolley esthétique

quel trolley choisir ?

  • le 1/

    Votes: 1 20.0%
  • le 2/

    Votes: 0 0.0%
  • le 3/

    Votes: 0 0.0%
  • le 4/

    Votes: 4 80.0%
  • le 5/

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    5
Moi même ayant acheté le trolley de castorama et l'ayant retourné du coup, je peux te dire que pour caser tes chauffes cires, faut qu'ils soient pas très larges, moi le mien rentrait pas donc c'était galère :/ et on peut pas caser assez de choses je trouve. Bon c'est sûr pour le prix c'est niquel.
Donc je suis repartie à la recherche d'un trolley mais assez volumineux, si quelqu'un a des bons plans ;)

ah mince si mon chauffe cire ne passe pas car les épilations c'est ce que je fais le plus ..
 
an4is a dit:
ah mince si mon chauffe cire ne passe pas car les épilations c'est ce que je fais le plus ..

Après tout dépend, c'est un 800 ou un 400 ton chauffe-cire?
 
Celui de castorama est très bien, et un chauffe cire de 800 rentre dedans pour ma part avec même de la place à coté ;)
 
Sev4125 a dit:
Celui de castorama est très bien, et un chauffe cire de 800 rentre dedans pour ma part avec même de la place à coté ;)

Ah oui? Moi ça rentrait vraiment de justesse dans le dernier bac du bas, mais du coup, je pouvais pas mettre mon linge :/ donc obligée de reprendre un sac à côté, plus la table de massage, ça fait beaucoup après :/
Mais tout dépend comment on s'organise bien sûr ;)
 
c'est un 800gr. sev4125, est ce que je pourrai avoir une photo de ton trolley rempli pour voir commen
Celui de castorama est très bien, et un chauffe cire de 800 rentre dedans pour ma part avec même de la place à coté ;)

c'est un 800gr. est ce que je pourrai avoir une photo de ton trolley rempli comme sa sa me donnera une idée. il faut savoir que j'ai un chauffe cire sans bandes et une chauffe cartouche.
 
Ah oui? Moi ça rentrait vraiment de justesse dans le dernier bac du bas, mais du coup, je pouvais pas mettre mon linge :/ donc obligée de reprendre un sac à côté, plus la table de massage, ça fait beaucoup après :/
Mais tout dépend comment on s'organise bien sûr ;)

tout rentrait dans ton trolley ? (matériel + linge ?)

j'ai déjà 2 sacs : 1 pour le matériel épilation et un pour le linge donc sa ne va pas me changer de beaucoup ...

et je recherche aussi une nouvelle housse pour ma table de massage, avez vous un bon plan ?
 
Ah oui? Moi ça rentrait vraiment de justesse dans le dernier bac du bas, mais du coup, je pouvais pas mettre mon linge :/ donc obligée de reprendre un sac à côté, plus la table de massage, ça fait beaucoup après :/
Mais tout dépend comment on s'organise bien sûr ;)

Oui le chauffe cire perron rigot rentre ;)
 
c'est un 800gr. sev4125, est ce que je pourrai avoir une photo de ton trolley rempli pour voir commen


c'est un 800gr. est ce que je pourrai avoir une photo de ton trolley rempli comme sa sa me donnera une idée. il faut savoir que j'ai un chauffe cire sans bandes et une chauffe cartouche.

Alors moi mon trolley je m'en suis servis pour les ongles mais quand @annesococote disait que son chauffe cire ne rentrait pas, ça m'a étonnée :p donc j'ai testé avec mon chauffe cire et il rentre ;)
Dis moi tout le matériel que tu as dans tes sacs à emmener et je testerai dans mon trolley si tu veux
 
Alors moi mon trolley je m'en suis servis pour les ongles mais quand @annesococote disait que son chauffe cire ne rentrait pas, ça m'a étonnée :p donc j'ai testé avec mon chauffe cire et il rentre ;)
Dis moi tout le matériel que tu as dans tes sacs à emmener et je testerai dans mon trolley si tu veux

alors dans mon sac épilation : un chauffe cire sans bandes 800 gr, un chauffe cire cartouche, une poubelle (http://www.probeauticinstitut.com/poubelle-blanche.html j'ai oté le couvercle), un pot où je met mes disques de coton, le même pot où je met mes minis bouteilles (huile après épilation, lotion, gel rafraîchissant et pince à épiler), talc, bandes à épiler.

j'aimerai au cours de l'année prochaine acheté un double chauffe cire cartouche donc sa serait idéal s'il pouvait tenir ...
 
alors dans mon sac épilation : un chauffe cire sans bandes 800 gr, un chauffe cire cartouche, une poubelle (http://www.probeauticinstitut.com/poubelle-blanche.html j'ai oté le couvercle), un pot où je met mes disques de coton, le même pot où je met mes minis bouteilles (huile après épilation, lotion, gel rafraîchissant et pince à épiler), talc, bandes à épiler.

j'aimerai au cours de l'année prochaine acheté un double chauffe cire cartouche donc sa serait idéal s'il pouvait tenir ...

Tu aurais une photo de ton chauffe cire cartouche ?
 
Ah ben si ça le fait c'est niquel ;) mais moi j'avais peur que ce soit juste avec le chauffe cire, plus le chauffe cartouche modulaire par exemple, avec linge, et produits soin visage si la cliente a un soin à faire en prime :/ après moi je vois toujours trop large, donc bon lol
 
Alors voilà (je précise que je ne m'en sers que pour stocker mes produits/matériel qu'il me reste, ne faisant plus d'esthétique ;) ) donc j'ai essayer de mettre mes trucs en fonction de ce que tu emmènes !
Pour te donner une idée du rangement du fond, il ne manquerait pas grand chose pour mettre 2 chauffe cire 800 donc je pense que tu pourras mettre ton chauffe cire + ton chauffe double cartouche + ta poubelle au dessus (la mienne doit etre un peu plus petite que la tienne.
Pour le rangement juste au dessus (panier avec compartiments amovibles) tu peux mettre une bouteille de 14cm de haut.
Et pour la malette, les compartiments sont amovibles aussi.
Je t'ai mis les dimensions si ça peut t'aider ;)
Voilou, n'hésites pas
 

Pièces jointes

  • DSCN2508..jpg
    DSCN2508..jpg
    683.2 KB · Affichages: 120
  • DSCN2510..jpg
    DSCN2510..jpg
    782.2 KB · Affichages: 112
  • DSCN2514..jpg
    DSCN2514..jpg
    628.9 KB · Affichages: 117
Sev4125 a dit:
Alors voilà (je précise que je ne m'en sers que pour stocker mes produits/matériel qu'il me reste, ne faisant plus d'esthétique ;) ) donc j'ai essayer de mettre mes trucs en fonction de ce que tu emmènes ! Pour te donner une idée du rangement du fond, il ne manquerait pas grand chose pour mettre 2 chauffe cire 800 donc je pense que tu pourras mettre ton chauffe cire + ton chauffe double cartouche + ta poubelle au dessus (la mienne doit etre un peu plus petite que la tienne. Pour le rangement juste au dessus (panier avec compartiment amovible) tu peux mettre une bouteille de 14cm de haut. Et pour la malette, les compartiments sont amovibles aussi. Je t'ai mis les dimensions si ça peut t'aider ;) Voilou, n'hésites pas

C'est le chauffe cire de Perron Rigot contenu dans le kit étudiant que tu as?
Oui c'est niquel en fait l'organisation, moi en fait je m'étais mis dans ma tête qu'on pouvait tout caser dans un trolley ( maquillage, épil, soin), mais que ce soit pour celui là ou pour un autre ce sera pas possible de toute façon.
Mais par contre, le linge, je vois pas où on pourrais le caser du coup, vu que les chauffes cires prennent la place :/
 
C'est le chauffe cire de Perron Rigot contenu dans le kit étudiant que tu as?
Oui c'est niquel en fait l'organisation, moi en fait je m'étais mis dans ma tête qu'on pouvait tout caser dans un trolley ( maquillage, épil, soin), mais que ce soit pour celui là ou pour un autre ce sera pas possible de toute façon.
Mais par contre, le linge, je vois pas où on pourrais le caser du coup, vu que les chauffes cires prennent la place :/

Oui c'est celui là ;)
http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/chauffe-cire-metal.10-83.html
Je pense qu'on peut caser pas mal de choses dans le trolley quand même mais pour le linge faut le mettre dans un autre sac ;)
 
Dernière édition:
Sev4125 a dit:
Oui c'est celui là ;) Je pense qu'on peut caser pas mal de choses dans le trolley quand même mais pour le linge faut le mettre dans un autre sac ;)

Oui mon soucis c'est vraiment le linge en fait :/ à méditer ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut