Besoin de votre avis sur trolley esthétique

quel trolley choisir ?

  • le 1/

    Votes: 1 20.0%
  • le 2/

    Votes: 0 0.0%
  • le 3/

    Votes: 0 0.0%
  • le 4/

    Votes: 4 80.0%
  • le 5/

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    5
Sev4125 a dit:
Tu peux pas le mettre dans un petit sac ? Tu fonctionnes comment actuellement ?

Actuellement je suis en formation en CAP 1 an lol c'est pour ça, je commence à acheter le nécessaire et me renseigner sur l'organisation etc pour cet été, quand je compterai me mettre à domicile ;)
 
Actuellement je suis en formation en CAP 1 an lol c'est pour ça, je commence à acheter le nécessaire et me renseigner sur l'organisation etc pour cet été, quand je compterai me mettre à domicile ;)

Ok cool, bon courage pour le CAP ;)
J'ai quelques trucs à vendre si des fois tu recherches ;)
 
Sev4125 a dit:
Ok cool, bon courage pour le CAP ;) J'ai quelques trucs à vendre si des fois tu recherches ;)

Merci :) Ben écoutes pourquoi pas, ça peut m'intéresser ;) tu m'envoies ça par MP si tu veux ;)
 
Super le trolley chez castorama et pas cher du tout par rapport à la concurrence !!! Bientot notre trolley vaudra plus cher que son contenu!! ^^
Sinon moi je serais plus à la recherche juste de la malette au dessus du trolley car j'ai pas besoin de tant d'espace de rangement que ca.
Une de vous a des bon plans pour ca ?
 
Super le trolley chez castorama et pas cher du tout par rapport à la concurrence !!! Bientot notre trolley vaudra plus cher que son contenu!! ^^
Sinon moi je serais plus à la recherche juste de la malette au dessus du trolley car j'ai pas besoin de tant d'espace de rangement que ca.
Une de vous a des bon plans pour ca ?

j'ai justement acheté le trolley lundi. je le trouve génial, tout tient même s'il faut que j'achète une valisette pour que mes vernis soient bien rangé. j'ai trouvé sa sur amazon mais un peu chèr : http://www.amazon.fr/dp/B00MXW4LZI/...TF8&colid=1WYBDBA8D6VYI&coliid=I2VI9WUGCLKB5S
 
Plutot original comme rangement @an4is ! moi j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouver une super malette pas cher toujours chez casto mais aussi dispo chez brico depot. Celle ci est noir mais egalement dispo en alu pour 17 euros !!!
Et ca pourais peut etre aussi convenir pour ranger tes vernis...
http://www.castorama.fr/store/Malle...vCount=0&sortByValue=relevance&navAction=push

pas mal mais je recherche un rangement pour le mettre dans mon trolley !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut