besoin de votre avis!!!! URGENT

jessica66

louna
bonsoir je suis a l’école bobo a Perpignan et j'ai un souci c'est que sa fait depuis novembre que je suis dans cette a école et mes prof veux pas me donnée les cours ni m'apprendre les soin visage elle me dise j'ai pas le temps demande au filles de ta classe seulement aucune des filles de ma classe veux me passe les cours et encore moine le soin puis même je trouve sa abuse que mes prof me sort sa alors que je les payé !! du coup je me demande si je doit changer d’École car il reste 4mois avant de passez les cour je suis ales voir le directeur il ma dit qui'l alé leurs parler ya rien qui a changer j'angoisses je sais plus quoi faire :'(
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • pourquoi les autres filles les ont ces cours et pas toi ?

    pourquoi elles veulent pas te les passer ?

    essaye de chercher sur internet tu trouveras peut etre des résumé de ces cours ....

    relance le directeur de l'école et dis lui bien que tu as payé pour une formation qu'ils se doivent de te dispenser
     
    mais c quoi cette ecole???? meme si tu y est que depuis novembre c pas le temps que ca peux leur prendre de te donner les polycop et t'apprendre la pratique franchement ca me depasse ............... et retourne chez le directeur tu a payer c pas pour le vent !!
     
    bin c'est que j'ai fait il ma dit qu'il alé leur parler et depuis rien a changer ralala sa m'angoisse tout sa :'( ya plusieurs filles de ma classe qui sont partie a cause de sa!
     
    je comprend quand même pas un truc bon tu y vas mais comment alors ça se fait que tu n'es pas les cours.
    Sinon je dirais appelle l'inspection d'Académie je pense que s'ils interviennent ben ça fera bouger les choses (que ce soit en miuex ou en pire)
     
    tout a fait d accord avec isa , c anormal comme situation et encore plus que le directeur tape pas du point sur la table, ca prend moins de temps d encaisser ton argent hein..

    donc vois avec l'inspection academie leur signaler tout ca , de toute facon ta rien a perdre miss
     
    moi je comprend pas non plus tu fais quoi en cours si tu n'as pas les cours et que les profs ne t'expliquent pas? je comprend rien là lol
     
    moi je comprend pas non plus tu fais quoi en cours si tu n'as pas les cours et que les profs ne t'expliquent pas? je comprend rien là lol


    en faite comme elle le dit plus haut elle a integrer que en novembre loollllll
     
    a ok j'ai dû louper ce passage lol

    mais bon on revois les truc quand meme je veux dire quand on fait de la pratique on revoit les choses pour s'améliorer on voit pas de nouvelles choses à chaque fois il dois pas tout lui manquer
     
    je pense que le soucis(je peux me tromper hein) mais souvent quant une integre avec deux mois de retard defois ils les mettent a part et veulent pas revoir les bases ou le peu que ils ont deja appris enfin je le sens ainsi la miss confirmera ou pas lool
     
    oue je sais pas pour moi le programme est tellement dense que du coup que tu loupe le début ou pas il te manquera juste une partie du programme meme si certaines choses seront plus dur à comprendre après tu as peut être raison je m'en rend pas forcément compte
     
    oui elle veut pas revoir les bases en fait elle a pas envie de ce prendre la tète a m apprendre les soins et en tcho c pareil elle veux pas me faire de polycop !! est c'es pas le seul prof qui me fait sa!!! tout veule pas me donnée des polycop ME RESTE QUE 4MOIS DONC JE PENSE DEMANDAI A ETRE REMBOURSES VU QUE J'AI RIEN APPRIS et si il veux pas je lui fait un procès lol
     
    oui elle veut pas revoir les bases en fait elle a pas envie de ce prendre la tète a m apprendre les soins et en tcho c pareil elle veux pas me faire de polycop !! est c'es pas le seul prof qui me fait sa!!! tout veule pas me donnée des polycop ME RESTE QUE 4MOIS DONC JE PENSE DEMANDAI A ETRE REMBOURSES VU QUE J'AI RIEN APPRIS et si il veux pas je lui fait un procès lol

    je sais pas si tu écris sur un téléphone mais pour qu'on puisse mieux te comprendre essaye d'écrire comme il faut c'est difficile pour te comprendre ...
     
    oui c'est sur mon portable :s que je vous rp :s en fait elle veux pas m'apprendre les soins et ma dit que je devais demandai au filles de ma classe seulement aucune veux m'apprendre même me donnée les cours elle veux pas et les prof me dise quelle veuve rien faire pour moi!!! c'est abuser !!!
     
    ce n'est pas du tout normal soit retorner voir le directeur et tu tapes (fort) le poing sur la table soit tu saute cette étape et tu te fend d'un A/R à l'inspection d'académie de ta region leur demandant des réponses. tu as payé après tout.
    Sinon menace les de porter plainte pour escroquerie lol ça peut leur faire peur mouahaha
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut