besoin des renseignements pour me metre a mon compte

stylebauté

Membre Actif
Bonjours, je me pose des questions mais comme je ne trouve pas des réponses je viens a vous . Donc voilà je vais me mettre auto entrepreneur en prothésiste ongulaire et je veut le faire chez moi, le truc ce que je suis locataire donc mes question sont
Je doit demander une autorisation a mon propietaire ?
Je dois faire des demandes spécifiques a la mairie ?
 
bah tu appelles ton proprio et tu lui demandes l'autorisation d'exercer une activité pro il a le droit de refuser. Modification de bail, d'assurance.

Tu vas en mairie et tu leur demande sur place ils t'orienteront notamment sur les normes de sécurité, extincteur, sortie de secours indiquée etc etc
 
pourquoi ne pas le faire au domicile de tes clientes, ça va t'ouvrir plus de porte et ça sera moins contraignant au niveau des normes (comme dis plus haut, extincteurs, sortie de secours, normes personne à mobilité réduite...)
 
bah tu appelles ton proprio et tu lui demandes l'autorisation d'exercer une activité pro il a le droit de refuser. Modification de bail, d'assurance.

Tu vas en mairie et tu leur demande sur place ils t'orienteront notamment sur les normes de sécurité, extincteur, sortie de secours indiquée etc etc
ok meci
 
pourquoi ne pas le faire au domicile de tes clientes, ça va t'ouvrir plus de porte et ça sera moins contraignant au niveau des normes (comme dis plus haut, extincteurs, sortie de secours, normes personne à mobilité réduite...)
moi mon petit problème ce que de que mon homme il as son permis je ne peut plus boucher, après moi de coup ce que je ne veut pas non plus a temps complet, avoir quelques clientes a la maison puis le reste ça va être le samedi et dimanche donc la si je fais chez les clientes car j'aurais la voiture, ce sur tout le temps de économiser pour mon coté pour la voiture car j'ai déjà des clientes que sont des copines elles attend que j'ai la formation faite pour la CMA pour que je puis les faire et elles préfèrent venir chez moi que installer tout le bordel chez elles.
 
oula j'ai du décrypter ta façon d'écrire.
Pour les détails c'est a toi de te débrouiller déjà vois avec ton proprio car il n'acceptera pas forcément.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Métiers de la beauté 3
Métiers de la beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut