Besoin d'info et conseils

Bali

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur Lyon et je souhaite me faire des extensions.
J'ai les cheveux fins (mais j'en ai pas mal) et une coupe carré mi long aux épaules avec une frange droite.
Quel procédé me conseiller vous ?
Est ce qu'il y a des techniques qui abiment moins les cheveux ?
Est ce qu'on a toujours cet effet de démarquation ?
Y'a t il des personnes Lyonnaises qui pratiquent sur le fourm ? Quel est le prix ?

Merci pour tous les renseignements

Estelle
 
Re : Besoin d'info et conseils

pou les extensions tu peux aller chez des coiffeurs afro,ils ont la technique et le prix est un peu moins elevé ,meme si cela reste cher!!!
 
Re : Besoin d'info et conseils

oui chez les coiffeurs afro ils ont une technique a la main ils nouent en tressant j connais quelq'un qui ya etait elle en n'a pas eu pour cher mais c'etait pas des extension en cheveux naturels 60 euros pour du longs cela dit elle en a eu pour son argent car une fois lave c'etait moins joli ça faisait sec! et elle a eu la maivaise idée de passer le lisseur !!alors cramées!! obliger de les sortir ça faisait q'une dizaines dejours q'elles les avait.s'en mettre une fortune j pense q'il vaut mieux des extens naturelles .mais la technique nouee les abime moins parait t- il
 
Re : Besoin d'info et conseils

bonjour les filles je viens d'acheter un kit de faux ongles pouvais me dire par quel etape je dois commence pour la pose de gel
 
Re : Besoin d'info et conseils

il faut que tu lime un peu la surface de l'ongle puis le nettoyé apres tu colle l'onglr ,le coupe a la taille, puis tu doit relimé entre le faut et le vrais afin que la difference ne se voi pas puis appliqué les gel voilas une réponse courte
 
Re : Besoin d'info et conseils

Ce post n'est pas fait pour ta question , d'ailleurs il y a beaucoup de réponse à ta question sur d'autres rrubrique
 
Haut