BESOIN D'INFO URGENTE

sinon je peut peut etre trouver une place dans la salle , vous en penser quoi ?
 
j'ai pas encore on permis , je vient de le louper :( et faut j'attend 3/4 moi pour le repasser car pas de place

Aïe !
Et tu peux pas faire dans ton salon ou salle à manger ?
En tout cas une chambre sera certainement plus confortable que dans 3m² , surtout si tu peux modifier pour que ça ne fasse pas trop chambre ;)
 
ok bon imiaginon que je fasse sa dans la salle , je prendrai juste un petit morceau de la salle
mais apres j'ai quoi comme charge ?
 
Y à plein de réponse sur le forum fait des recherche pour trouver ton bonheur ...te lance pas dans la guelle du loup comme ça .. à tu fait une formation ??? Tu tes entrainer sur des modèle avans de commencer sur de vrai cliente si tu ne les satisfait pas elle ne reviendrons pas et tu aura mauvaise réputation .
 
j'ai aps fait de formation mais sa fait un pey=ut plus d'un ans que je pratique , j'ai fai sur pas mal de odele et moi meme
 
Pas de formation, des massages dans ta chambre.... moi dans ces cas là je vais dans un institut au moins j'en ai pour mon argent ;) A moins que tu fasses des tarifs modèles et non clientes ;)
 
je compte faire vraiment des petit prix , pose d'ongles a 30 euro , et les massage je pensai 30min /25 euro ou 30 euro je c pas encore pour le smassage fau je me renseigne dan les institu
 
À min avis tu veut aller trop vite
Renseigne toi et une fois que tu aura ton permis fait du domicile .( 4 mois pour faire t tarif te mettre à jours sur se que tu à droit de faire ect c vraiment pas trop )
 
j'ai des connaissance , je me lensserai pas dans quelque chose sans savoir pratiquer , sa fait plus d'un ans que je pratique !
 
j'ai des connaissance , je me lensserai pas dans quelque chose sans savoir pratiquer , sa fait plus d'un ans que je pratique !
C'est toi qui vois de toute façon mais moi à ta place je n'utiliserais pas le mot "clientes" mais "modèles" et je ferais des tarifs modèles, c'est à dire juste de quoi rembourser tes frais de produits donc 20€ maxi la pose d'ongles, pour les massages j'en sais rien, je connais pas les tarifs ;)
 
amandine60, je suis du même avis que les autres, c'est important d'etre formée, mêùe si tu as l'impression que c'est facile et que tu fais les choses correctement tu peux te tromper.
C'est sur qu'il faut pas bac +5 mais il faut des bases pour etre considéré comme une professionnelle, surtout que tu fais de la concurence déloyale en faisant ça...
Je te conseil de te former pour pouvoir faire les choses dans les règles, pouvoir facturer des prestations à des prix normaux et avoir ton entreprise, faire du domicile, chez toi ou encore en free-lance dans un salon de coiffure par exemple... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut