Besoin d'info VDI chez Charlott'

NC73

Membre récent
Bonjour !

Tout est dans le titre, j'aimerai avoir des avis positifs et/ou négatifs des clientes et conseillères de chez Charlott'Lingerie.
J'ai un rdv la semaine prochaine pour un éventuel recrutement, je connais la vente à domicile mais dans la cosmétique.

Merci beaucoup ;)
cécile
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

moi je suis cliente et je ne suis pas dessus de la qualité
j'ai juste perdu les noeuds mes sa on pe dire qu'on s'en fou lol ca fait un ans que je les ai ils non pas bouger j'aimerais en racheter mes personne pour faire la reunion :-(
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

moi je suis cliente et je ne suis pas dessus de la qualité
j'ai juste perdu les noeuds mes sa on pe dire qu'on s'en fou lol ca fait un ans que je les ai ils non pas bouger j'aimerais en racheter mes personne pour faire la reunion :-(

Merci pour ton avis,pour la qualité est-ce que tu dirais que c'est comme aubade par exemple ?
Si tu veux en racheter, tu peux aller sur le site de charlott et t'inscrire en tant qu'hotesse, il doit bien avoir une conseillère dans ta région.
Bonne journée à toi ;)
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

on peut pas dire comme aubade car c'etait se que je porter avant mais presque quand même :)
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

moi je suis cliente et je ne suis pas dessus de la qualité
j'ai juste perdu les noeuds mes sa on pe dire qu'on s'en fou lol ca fait un ans que je les ai ils non pas bouger j'aimerais en racheter mes personne pour faire la reunion :-(


bonjour
je m apelle virginie je suis conseillere de vente chez charlott lingerie, j habite pas trop trop loin de chez vous (a coté d avesnes ) donc si vous etes interressée pour faire une reunion n hesitez pas a me contacter,
en etant hotesse et en invitant vos amies, famille... vous pouvez vous voir offrir le ou les modeles de votre choix:25-gift:!! et je peux egalement vous tenir informer de mes portes ouvertes?!!!
virginie.dhondt@sfr.fr
bonne journée
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

moi je suis cliente et je ne suis pas dessus de la qualité
j'ai juste perdu les noeuds mes sa on pe dire qu'on s'en fou lol ca fait un ans que je les ai ils non pas bouger j'aimerais en racheter mes personne pour faire la reunion :-(


bonjour
je m apelle virginie je suis conseillere de vente chez charlott lingerie, j habite pas trop trop loin de chez vous (a coté d avesnes ) donc si vous etes interressée pour faire une reunion n hesitez pas a me contacter,
en etant hotesse et en invitant vos amies, famille... vous pouvez vous voir offrir le ou les modeles de votre choix:25-gift:!! et je peux egalement vous tenir informer de mes portes ouvertes?!!!
virginie.dhondt@sfr.fr
bonne journée
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

bonjour
je m apelle virginie je suis conseillere de vente chez charlott lingerie, j habite pas trop trop loin de chez vous (a coté d avesnes ) donc si vous etes interressée pour faire une reunion n hesitez pas a me contacter,
en etant hotesse et en invitant vos amies, famille... vous pouvez vous voir offrir le ou les modeles de votre choix:25-gift:!! et je peux egalement vous tenir informer de mes portes ouvertes?!!!
virginie.dhondt@sfr.fr
bonne journée

Coucou,

S'inscrire sur un forum consacré à la beauté et plus particulièrement pour les ongles, juste pour faire de la pub sa craint un peu... J'ai fait ce post pour demander des infos sur l'entreprise, une cliente à eu la gentillesse de me répondre et je n'apprécie pas trop que vous vous servez de ces informations d'habitation pour lui proposer de vous acheter de la lingerie, comme elle le dit elle même elle est cliente, ce qui veut dire qu'elle a déjà une conseillère, votre démarche n'est pas très honnête, également, envers votre collègue qui doit elle aussi habiter pas très loin de chez vous !
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Je pense que la qualité est belle et les tenues originales. Maintenant personnellement je pense que pour les clientes il faut déjà avoir les moyens de se payer ce genre d'ensemble, et pour l'hôtesse il faut donc investir pas mal, j'étais a une réunion pour devenir conseillère mais l'investissement m'a refroidit. Maintenant si tu aimes la lingerie, que ça t’attire vraiment, que tu aimes cette marque, c'est ça le + important, car on vend BIEN un produit uniquement si on l'adore et si on en est soit même cliente ;-)
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Moi perso je suis plus interessée par de la lingerie style soleil sucré.
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Coucou,

moi sa y'ai jai démarré chez charlott en septembre, un peu flippant au début car j'avais jamais fait de réunion, mais maintenant j'ADORE ^^ deux news modèles tous les mois, sa motive énormément surtout quand on voit les détails des modèles, je les trouve magnifique et bon des raisons "techniques" et "complexe" je peux pas les porter Grrrrr sauf les modèles qui rajoutent une taille...;-)
C'est mieux que ce que j'imaginais, les gens sont super content et personne ne m'a encore fait de reflexion sur les tarifs, moi perso, vu la qualité, je trouve que cela reste raisonnable.
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Bonjour,

Quelqu'un a parlé d'investissement trop important, une conseillère de vente pour cette marque m'a assuré qu'il n'y avait aucun investissement niveau matériel, je dois simplement être hôtesse, puis organiser moi même des réunions. Elle m'a dit qu'une réunion par semaine rapportait 400 euros.

Mais y'a-t-il réellement un investissement dont on ne m'aurait pas parlé? Je suppose que les 400 euros sont "à condition de vendre tant de ligeries"?

Merci
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Bonjour,

Quelqu'un a parlé d'investissement trop important, une conseillère de vente pour cette marque m'a assuré qu'il n'y avait aucun investissement niveau matériel, je dois simplement être hôtesse, puis organiser moi même des réunions. Elle m'a dit qu'une réunion par semaine rapportait 400 euros.

Mais y'a-t-il réellement un investissement dont on ne m'aurait pas parlé? Je suppose que les 400 euros sont "à condition de vendre tant de ligeries"?

Merci

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris si vous souhaitiez être hotesse ou vendeuse ?
Vu la tournure des phrase je pense que c'est pour être vendeuse ;)
Il n'y a pas d'investissement au niveau du stock de démo, après il faut te financer ton portant, le mannequin/bustier, les cintres (que tu peux demander ds des magasins) et un peu de déco pour faire de belles tables de présentations.
Ta lingerie de démo tu l'as gratuitement quand tu démarres, comment tu démarres ? en étant hôtesse, tu fais donc ta 1ère réunion chez toi avec tes amies. A la fin de la réunion, si tu aimes le concept tu pourras devenir vendeuse et si tu n'aimes pas et bien tu peux restes hotesse ;)
En ce qui concerne la rémunération, effectivement en faisant une réunion par semaine, soit 4 par mois tu peux gagner 400e par mois, mais c'est une moyenne, et honnêtement quand tu débutes gagner 400e/mois avec 4 réunions/mois c'est un peu dur, si tu veux ce montant je te conseille d'en rajouter deux pour être sûr de gagner ce montant ;)
Sinon, les produits sont super, très bonne qualité et très beau modèles, les clientes sont très contente.

J'espère avoir répondu à tes questions !
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

La qualité sa peut aller, par contre la vendeuse qui est venue chez moi, était désagréable au possible.
Mon chéri avait faillit la mettre à la porte quant il a vu son comportement.
Je lui ai quand même pris un ensemble, car la dame se plaignait qu elle s était déplacée pour rien.
Elle insistait pour me vendre des soutien gorge qui ne correspondaient pas a ma taille en disant que ma taille dans se modele ne se faisait plus.
du coup depuis je n ai plus jamais acheté chez charlotte
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris si vous souhaitiez être hotesse ou vendeuse ?
Vu la tournure des phrase je pense que c'est pour être vendeuse ;)
Il n'y a pas d'investissement au niveau du stock de démo, après il faut te financer ton portant, le mannequin/bustier, les cintres (que tu peux demander ds des magasins) et un peu de déco pour faire de belles tables de présentations.
Ta lingerie de démo tu l'as gratuitement quand tu démarres, comment tu démarres ? en étant hôtesse, tu fais donc ta 1ère réunion chez toi avec tes amies. A la fin de la réunion, si tu aimes le concept tu pourras devenir vendeuse et si tu n'aimes pas et bien tu peux restes hotesse ;)
En ce qui concerne la rémunération, effectivement en faisant une réunion par semaine, soit 4 par mois tu peux gagner 400e par mois, mais c'est une moyenne, et honnêtement quand tu débutes gagner 400e/mois avec 4 réunions/mois c'est un peu dur, si tu veux ce montant je te conseille d'en rajouter deux pour être sûr de gagner ce montant ;)
Sinon, les produits sont super, très bonne qualité et très beau modèles, les clientes sont très contente.

J'espère avoir répondu à tes questions !

Bonjour,

Oui je souhaite devenir Vendeuse à domicile. La personne qui m'a contacté pour devenir Conseillère de vente m'a dit qu'en réalisant une réunion par semaine, je pouvais gagner 400 euros la réunion, donc 400 par semaine en raison des tarifs de la lingerie Charlott'. Elle m'a même dit que l'on pouvait avoir un très bon salaire si on souhaitait réaliser cette activité à plein temps...

Combien coûte les bustiers et toute la décoration à mettre en place? ça marche bien pour toi? Si tu ne connais pas beaucoup de monde, est-ce que l'entreprise t'aide?

Merci de tes réponses!
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

La qualité sa peut aller, par contre la vendeuse qui est venue chez moi, était désagréable au possible.
Mon chéri avait faillit la mettre à la porte quant il a vu son comportement.
Je lui ai quand même pris un ensemble, car la dame se plaignait qu elle s était déplacée pour rien.
Elle insistait pour me vendre des soutien gorge qui ne correspondaient pas a ma taille en disant que ma taille dans se modele ne se faisait plus.
du coup depuis je n ai plus jamais acheté chez charlotte

Oui y'a certaine vendeuse qui agisse comme sa, sa craint car sa donne une mauvaise image de l'activité. Les gens comme sa faut les virer de chez soi, surtout si elle faisait du forcing avec un modèle qui te convenait pas, jdéteste les nanas comme sa pfff, il aurait du se lacher ton chéri lol^^
Pourquoi tu dis que la qualité sa peut aller ? ma mère qui a une poitrine plusque généreuse à encore des ensembles que je lui avait vendu en 2003, et mm lavé en machine, ils sont nikels à part sur certain tissus où il commence à apparaitre des tite bouloches !
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Bonjour,

Oui je souhaite devenir Vendeuse à domicile. La personne qui m'a contacté pour devenir Conseillère de vente m'a dit qu'en réalisant une réunion par semaine, je pouvais gagner 400 euros la réunion, donc 400 par semaine en raison des tarifs de la lingerie Charlott'. Elle m'a même dit que l'on pouvait avoir un très bon salaire si on souhaitait réaliser cette activité à plein temps...

Combien coûte les bustiers et toute la décoration à mettre en place? ça marche bien pour toi? Si tu ne connais pas beaucoup de monde, est-ce que l'entreprise t'aide?

Merci de tes réponses!

Mais n'importe quoi c'est archi faux !!!! quand tu débute c'est impossible de faire des présentations où tu gagnes 400e par présentation, même avec de l'expérience, c'est pas très honnete d'annoncer ces chiffres archi gonflé.
Déjà pour pouvoir en vivre il faut compter 6 mois d'activité si tu as un bon réseau, et un an environ pour se faire un bon salaire. Je suis honnête avec toi, au début c'est compliqué, il faut s'accrocher, mais sa en vaut le coup ! Quand tu compares à une entreprise qui démarre, elle "peu" etre rentable au bout de trois an...
Oui chez Charlott tu peux très très bien gagner ta vie, sa c'est vrai, mais il faut de la patience, ne pas avoir peur d'en parler à tous les gens que tu croises, bien connaitre le produit et y croire ;)
moi j'y crois car j'ai déjà tester plrs sociétés, j'ai déjà été à mon compte ds des secteurs différents (depuis que je suis ds la vie active j'ai du etre salarié que 9 mois), et pour moi la clé de la réussite c'est d'être patiente (car sa met du temps), de parler de son activité et de croire en son produit, mais le plus important c'est la patience, enfin pour moi car je connais le produit et je suis très impatiente !

Un bustier sa coute dans les 50e, prend le en noir ;) mais tu en a à moins cher si tu prend que le haut, le portant je l'ai payé 40e car c'est un double, et les 50 cintres dans les 11e, et pour la déco tu vas chez Foire Fouilles, tu prend des truc en rapport avec la saison, genre une nappe argent, des plumes, des ptites étoiles... Mais sa c'est quand tu est vendeuse, pour ta réunion c'est la dame qui ramène sa pas toi ;)
Oui pour moi sa marche bien mais j'ai pas encore atteint mon objectif (3 réunions/semaine), et non l'entreprise n'a pas les moyens de nous aider quand on connait pas bcp de monde, d'où l'importance de parler de son activité aux gens qu'on rencontre et s'armer de patience.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ;)
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Mais n'importe quoi c'est archi faux !!!! quand tu débute c'est impossible de faire des présentations où tu gagnes 400e par présentation, même avec de l'expérience, c'est pas très honnete d'annoncer ces chiffres archi gonflé.
Déjà pour pouvoir en vivre il faut compter 6 mois d'activité si tu as un bon réseau, et un an environ pour se faire un bon salaire. Je suis honnête avec toi, au début c'est compliqué, il faut s'accrocher, mais sa en vaut le coup ! Quand tu compares à une entreprise qui démarre, elle "peu" etre rentable au bout de trois an...
Oui chez Charlott tu peux très très bien gagner ta vie, sa c'est vrai, mais il faut de la patience, ne pas avoir peur d'en parler à tous les gens que tu croises, bien connaitre le produit et y croire ;)
moi j'y crois car j'ai déjà tester plrs sociétés, j'ai déjà été à mon compte ds des secteurs différents (depuis que je suis ds la vie active j'ai du etre salarié que 9 mois), et pour moi la clé de la réussite c'est d'être patiente (car sa met du temps), de parler de son activité et de croire en son produit, mais le plus important c'est la patience, enfin pour moi car je connais le produit et je suis très impatiente !

Un bustier sa coute dans les 50e, prend le en noir ;) mais tu en a à moins cher si tu prend que le haut, le portant je l'ai payé 40e car c'est un double, et les 50 cintres dans les 11e, et pour la déco tu vas chez Foire Fouilles, tu prend des truc en rapport avec la saison, genre une nappe argent, des plumes, des ptites étoiles... Mais sa c'est quand tu est vendeuse, pour ta réunion c'est la dame qui ramène sa pas toi ;)
Oui pour moi sa marche bien mais j'ai pas encore atteint mon objectif (3 réunions/semaine), et non l'entreprise n'a pas les moyens de nous aider quand on connait pas bcp de monde, d'où l'importance de parler de son activité aux gens qu'on rencontre et s'armer de patience.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ;)

Merci pour tes réponses, tout est clair. La personne que j'ai eu au téléphone m'a menti apparamment, pour la rémunération mais aussi pour l'investissement...
En fait j'aimerais parallélement faire du domicile, je suis Esthéticienne, j'espère pourvoir parvenir à me faire une bonne clientèle dans ces deux activités
 
Re : Besoin d'info VDI chez Charlott'

Merci pour tes réponses, tout est clair. La personne que j'ai eu au téléphone m'a menti apparamment, pour la rémunération mais aussi pour l'investissement...
En fait j'aimerais parallélement faire du domicile, je suis Esthéticienne, j'espère pourvoir parvenir à me faire une bonne clientèle dans ces deux activités

Je sais pas si elle a menti mais elle a bien arrondi les angles et omit certaine chose, moi j'apelle sa le mensonge par omission !!
En étant eshtéticienne a domicile oui tu peux cartonner dans l'activité, c'est le presque le mm type de clientèle et qui ne voudrait pas gagner 40e de lingerie en invitant ces amies !!
 
Bonjour,

Je souhaite me lancer chez Charlott' en complément de mon activité à temps plein.

Ma conseillère locale me dit certaine chose, mais sur internet on lit pas la même chose. Donc je suis un peu perdu et j'ai un peu peur de me mettre dans une galère.

Si je me lance elle m'a dit de faire 20 pts min pour le lancement et de faire 40 pts les 3 premiers mois sinon on encaisse mes 3 chèques de caution pour avoir le stock de démarrage de 800€.
Puis que je suis obligé de faire un minimum de 40 pts pour ne pas perdre l'agrément.
Elle dit aussi que si j'ai fait un mois 120 pts et donc la commission plus importante est acquise même si les mois suivant je fait 40 pts je reste à la com de 120 pts.

40 pts tous les mois pour démarrer ca me fait un peu peur, surtout en complément de mon activité. Après je n'exclu pas, que si l'aventure me plait et que ca fonctionne d'en faire mon unique activité mais en attendant rien n'est bien sur.

Je vous remercie de bien vouloir répondre clairement à toutes les obligations, contraintes, avantages...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut