Besoin d'infos maux de dents

nail art by emilie

Membre récent
Bonsoir à vous,

Je suis un peu inquiète ma fille de 2 mois 1/2 à mal à ses gencives depuis ce matin , elle est grognon, chouine et à du mal à dormir.
Effectivement elle bave enormement depuis 2 jours et ne veux quasi plus de sa suce et prend ses doigts à la place et quand je lui passe mon petit doigts sur sa gensive du bas elle se calme.
Je n'ai que du Doliprane à la maison et les pharmacies sont fermés à moins de trouver celle de garde mais faut passer par la commisariat.
En attendant Lundi avez vous des astuces?

Merci d'avance :aide:

Emilie
 
coucou je ne suis pas maman mais je sais que ma sœur pour ca fille elle mets du doliprane sur son doigt et l etale sur ces gencives et ca calme un peu le temps qu elle puisse s endormir, mais en tout les cas elle est precose!!!bon courage
 
Merci à toi Biche pour ta réponse on va essayer ce soir là son père joue avec pour essayer de la calmé, mais oui elle est précausse.
Belle perte de poids pour toi je t'envie bon courage pour la suite
 
derien ca fait plaisir si j ai pu t aider, mais au niveau poids je suis revenu a 74kg j ai jamais changé ma reglette car ca me deprime lol!!!! toi aussi tu as des probleme de poids?
 
A âge la lhomeopathie fonctionne bien
Après il y a le gel pour mettre sur les gencives mais je ne sais plus le nom
 
jai une amie aussi ou bébé a commencé tres tot,elle z tout essayé rien pour le calmer...a part tout recemment avec le collier d'ambre mais est ce que cest ca ou le temps qui a fait aucune idée!dans le doute elle benit ce collier et lui laisse le pauvre rien ne l'a jamais calmé alors qu'ils ont essayé tous les medocs!
alors oui les medocs,le froid,jai meme lu un peu de sucre pour aider les dents à percer...bon courage en tout cas et a ce ptit bout ki a bobo et à vos oreilles!
 
c est vrai c est un moment bien difficile pour bb (pour les parent aussi lol comme le dit nini passions) mais pour le sucre (recette de grand mere)il parait que ca peut infecter les gencive de bb
 
oui cest ce que jai lu aussi!!y'a les pour et contre pour le sucre...peut etre un peu de sirop alors?
les pauvres bichettes ca fait de la peine quand meme avec leurs joues rouges et leurs gencives toutes gonflées :(
 
oui cest ce que jai lu aussi!!y'a les pour et contre pour le sucre...peut etre un peu de sirop alors?
les pauvres bichettes ca fait de la peine quand meme avec leurs joues rouges et leurs gencives toutes gonflées :(
a part le doliprane,camélia ya pas grand chose pour les soulager:(
oui ca fait de la peine si petit et une si grande souffrance!!surtout qu elle na que 2mois et demi ca fait de la peine:(
 
oui moi je sais que le ptit loup de ma copine voulait meme plus manger tellement il en avait marre il etait enflé etcc !il vomissait de douleur,mais bon au bout d'un moment y'a qu'a attendre quand rien n'agit en leur faisant des gros calins et en esperant qu'ils oublient vite vite!
 
oui moi je sais que le ptit loup de ma copine voulait meme plus manger tellement il en avait marre il etait enflé etcc !il vomissait de douleur,mais bon au bout d'un moment y'a qu'a attendre quand rien n'agit en leur faisant des gros calins et en esperant qu'ils oublient vite vite!
mes 2premier c etait pareil il avait perdu un peu de poid mais vite repris lol
mais c est vrai que ca brise nos coeur de maman
 
c est ton premier???
on est entrain de polluer le post de nail art by émilie desoler
 
normale toujour peur de l inconnu;) ,je te souhaite une bonne fin de grossesse alors et j espere avoir l occasion de ravoir de tes nouvelle biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut