besoin d'un renseignement

danie18

Membre Actif
Bonjour,
voilà ayant les ongles ronge je vais me faire une pose au chablon, ma question
peut paraitre bete mais ca a de l'importance pour moi. Donc voilà je voulais savoir si on pouvais mettre du vernis a ongles avec une pose chablon merci de vos réponses.
Je n'en ai jamais pose donc pour moi ca va etre une premiere
 
normalement du vas avoir une déco déjà dessus, au moins une french, maintenant, si tu veux pouvoir changer de couleur entre tes remplissage, tu passe un coup de bloque polisseur dessus pour l'adhérence et tu peux mettre tous les verni que tu veux.
 
une fois je me suis cassé un ongle naturel et pour ne pas tout couper parce que ça me faisait mal au coeur, je me suis construit un ongle au chablon, brut, sans french ni rien, juste une bonne construction et après j'ai posé mon vernis par dessus avec un top pour pouvoir changer et ça marche très bien j'ai jamais eu de soucis
 
merci de vos reponses les filles donc je vais faire un essai la semaine prochaine oun verra ce que ca vas donner j'ai peur d'avance mais bon y a un debut à tout
 
merci de vos reponses les filles donc je vais faire un essai la semaine prochaine oun verra ce que ca vas donner j'ai peur d'avance mais bon y a un debut à tout
pourquoi peur!!! c'est le début d'une autre vie!!!!tu pourras plus t'en passer et tu pourras plus te ronger les ongles, sinon tu vas te casser les dents!!!
 
quand même je ne vais pas me casser les dents parce que je me ronge les ongles lol
mais c'est sur qu'apres je pourais plus m'en passer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut