Besoins d'avis sur mon blog

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Voilà j'ai ouvert un blog perso début janvier. Je suis contente déjà pas mal de visites !!!!!
Mais je voudrais juste avoir quelques avis sur le look de mon blog. J'ai tendence depuis quelques temps a le trouver trop charger. Savoir si mon impression et partager ou non.
J'ai changer également m'a ligne éditorial, persos je m'éclate mais je ne sais pas si ça n'amuse que moi et si se type d'écriture vous plaît.
J'ai remarquer beaucoup de visites pas mal de personnes reviennent mais trés trés peu de commentaires. Qu'est se qui fait que vous laisser un commentaire ?
Voici l'adresse http://zalmareddp.com/nails

Merci d'avance a toutes celles/ceux qui me répondront.
 
je vais faire un tit tour ;)

.alors ce que je vois tout de suite c'est les fautes d'orthographe . Sur le forum c'est pas grave,mais sur un blog ça gène peut être des filles??(faut pas le prendre mal )

et je rajoute que je suis pas trop blog, je préfère les forums ! Mais franchement je pense qu'il faut pas que tu t'inquiète si il y a pas de commentaires ou un million de visiteurs, ce qui compte c'est que tu y prennes du plaisir et que tu t'éclates ! Ca permet de décompresser un peu non ? Bizz
 
ludivine.aubert a dit:
je vais faire un tit tour ;)

.alors ce que je vois tout de suite c'est les fautes d'orthographe . Sur le forum c'est pas grave,mais sur un blog ça gène peut être des filles??

Exact
Pour moi c'est très important
 
salut

alors, oui, les fautes d'ortho, c'est la mort. je me suis arretée au 1er paragraphe.
en fait, ca donne l'impression que le blog n'est pas serieux.
essaye vraiment de faire un effort. sur l'ortho et la grammaire. sur la mise en page des textes, la ponctuation. parfois au milieu d'un paragraphe tu fait comme si tu parlais, et bien trouve un truc pour differencier cette phrase du reste de la narration (entre étoiles, en italique, ou autre..)
bref, fait un effort sur le texte.

enfin, je trouve que le texte est trop gros, et les photos mettent un peu de temps a s'afficher (pourtant j'ai plutot une bonne connection).

voilou, sinon les sujets traités sont interressants donc ca vaut le coup d'améliorer l'ensemble!
 
J'ai pas osée être aussi franche :) mais je partage le même avis. Il y a trop de répétition entre "poidsdelaconscience" et " drôledeprincesse"
 
oh mince, zalmare, ne le prends pas mal hein!
c'est vrai que sur un forum, il n'y a pas d'intonnation, du coup, on peut peut etre mal prendre mon message...
 
non je le prends pas mal au contraire !!!! merci d'avoir pris le temps d'y faire un tours.
Pour les fautes d'ortho c'est la galére je suis dyslexique dysorthographie en gros je ne sais n'y ne peu me corrigé, mais j'essaie de faire des efforts mon homme m'a peu être trouver une solutions avec une orthophoniste.

En gros il faut que je regarde le poids des photos qui doivent être trop grosse d'ou le temps de chargement.
Que j'aère mes textes faire attention a la ponctuation.
Je reviens sur la répétition en DrôleDePrincesse et PoidsDeLaConscience en faite je le faisais exprés pour vraiment marqué le côté double personnalité mais apparemment cela vous gêne donc a revoir.
 
non je le prends pas mal au contraire !!!! merci d'avoir pris le temps d'y faire un tours.
Pour les fautes d'ortho c'est la galére je suis dyslexique dysorthographie en gros je ne sais n'y ne peu me corrigé, mais j'essaie de faire des efforts mon homme m'a peu être trouver une solutions avec une orthophoniste.

En gros il faut que je regarde le poids des photos qui doivent être trop grosse d'ou le temps de chargement.
Que j'aère mes textes faire attention a la ponctuation.
Je reviens sur la répétition en DrôleDePrincesse et PoidsDeLaConscience en faite je le faisais exprés pour vraiment marqué le côté double personnalité mais apparemment cela vous gêne donc a revoir.


ok pour l'orthographe, o la la, ca doit pas etre évident.
pour les photos, oui je pense qu'il faut que tu diminue leur resolution, trouve un juste milieu entre un poids pas trop lourds et une belle image quand meme
pour les textes, oui, revoit la ponctuation, la mise en page, aère un peu l'ensemble, et diminue la taille de police! là c'est trop gros je trouve

pour la répétition moi aussi, je trouve que comme ça, c'est un peu lourd/redondant. d'ailleurs au début j'ai cru que c'etait un blog tenu par 2 amies, puis j'ai réalisé que c'etait toi et ta conscience ^^
faut trouver une autre façon de faire peut etre. peut etre mettre en italique la voix de ta conscience, ou autre....

bon courage en tout cas! encore une fois, le fond est très interressant, c'est la forme qui est un peu a revoir. ;-)
 
Pour l'orthographe.
Écrit ton texte sous word avec le correcteur ortho tu auras déjà un premier tri de faute d'orthographe.
 
ok pour l'orthographe, o la la, ca doit pas etre évident.
pour les photos, oui je pense qu'il faut que tu diminue leur resolution, trouve un juste milieu entre un poids pas trop lourds et une belle image quand meme
pour les textes, oui, revoit la ponctuation, la mise en page, aère un peu l'ensemble, et diminue la taille de police! là c'est trop gros je trouve

pour la répétition moi aussi, je trouve que comme ça, c'est un peu lourd/redondant. d'ailleurs au début j'ai cru que c'etait un blog tenu par 2 amies, puis j'ai réalisé que c'etait toi et ta conscience ^^
faut trouver une autre façon de faire peut etre. peut etre mettre en italique la voix de ta conscience, ou autre....

bon courage en tout cas! encore une fois, le fond est très interressant, c'est la forme qui est un peu a revoir. ;-)
justement le but c'est vraiment que l'on est l'impréssion de 2 personnes bien diférente en faite je voulais vraiment joué la dessus a cause de mon parcours atypique que je veux mettre en avant. Je voulais m'amuser sur mon "ancien moi" tailleurs de pierre qui ne c'était jamais poser de vernis et le "moi" de maintenant qui travaille dans le milieux de la mode et qui suis fan de maquillage.
Du coup je sais plus trop comment faire.
 
Si tu garder le côté ni-personnalité, précise le dans ta présentation mais surtout prend des noms plus cours type ancien moi nouveau moi. En faisant un article pour expliquer sur un ton humoristique la bipersonnalite et donc le double ton du blog.
 
Si tu garder le côté ni-personnalité, précise le dans ta présentation mais surtout prend des noms plus cours type ancien moi nouveau moi. En faisant un article pour expliquer sur un ton humoristique la bipersonnalite et donc le double ton du blog.
j'ai déjà fais un article la dessus je sais pas si vous l'avez lu.
 
zalmare a dit:
justement le but c'est vraiment que l'on est l'impréssion de 2 personnes bien diférente en faite je voulais vraiment joué la dessus a cause de mon parcours atypique que je veux mettre en avant. Je voulais m'amuser sur mon "ancien moi" tailleurs de pierre qui ne c'était jamais poser de vernis et le "moi" de maintenant qui travaille dans le milieux de la mode et qui suis fan de maquillage.
Du coup je sais plus trop comment faire.

Perso j'adore e que tu dit DroleDePrincesse et PoidsDeLaConsience sa exagére vraiment sur ce point et ça donne un côté humoristique très bien !! Moi je suis pour totalement sa me fais un peu penser au blog de pshiiit et je pense que tu t'en au un peu inspiré j'me trompe ? :p
En tout cas continu je prends bcp de plaisir à lire ton blog
 
Haut