Besoins d'info à propos d'une décoloration+coloration

WindiePanda

Nouveau Membre
Bonjour ! :)
Comme dit dans le titre j'ai besoin d'informations puisque je souhaite faire une décoloration puis une coloration. :p

Il y a 3 mois, j'ai voulu faire un roux. Cependant je n'aimais pas la couleur qui rendait trop orange et qui ne m'allait pas. :mad:
J'ai donc fait il y a 1 mois et demi une couleur de chez l'oréal, B Brasilia de Préférence (lien). La couleur n'était pas aussi foncé que la photo sur la boîte. Elle ressemblait plus à un châtain moyen avec des reflets cuivrés qu'à un châtain foncé.
La couleur a depuis bien dégorgé, j'ai fait des soins et des hennés naturels pour qu'ils soient en forme. D'ailleurs dans la semaine je vais en refaire un.
IMG_4845.JPG WIN_20150206_132024.JPG
J'ai donc un hauteur de ton de 4 ou 3 grand max.
J'aimerai retrouver une couleur similaire à la décoloration que la coiffeuse m'avait fait avant d'être rousse.
image.jpeg image_1.jpeg image_7.jpeg

J'aimerais, si possible, commander les produits nécessaires sur la www.laboutiqueducoiffeur.com puisqu'il y a un magasin près de chez moi. J'ai déjà été en ville pour demander des conseils à la vendeuse, mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas. :(

Pour la décoloration, je pensais prendre un oxydant 30vol (lien) et la poudre décolorante de Kérasoin (lien). Cependant je ne connais pas les quantités qui me seront nécessaires, sachant que j'ai les cheveux 5cm en-dessous des épaules (maximum). Je pensais prendre 200gr de poudre avec 350mL d'oxydant.
Pour la coloration, je pensais faire un mélange de plusieurs couleurs de la même marque : Maïandra => le blond très clair doré (lien) et le blond très clair (lien) ou seulement faire le blond très clair. Par contre je me demandais quel oxydant utilisé avec, du 20vol ou du 30vol ?

Je pensais également prendre des shampooings et des soins pour entretenir le blond et nourrir mes cheveux, si quelqu'un les a déjà utilisés j'aimerai vos avis :
  • Masque nutritif Flow'air, Mulato => lien
  • Shampooing cheveux colorés, Mulato => lien
  • Shampooing + Soin, Mulato (Terre Bleue pour enlever le jaune des cheveux) => lien
  • Ce soin de chez Kérasoin => lien
Si vous connaissez des soins qui réparent et hydratent bien les cheveux, ne vous gênez pas ;)

Merci d'avance pour vos réponses ! :p
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut