betise sur mes cheveux du déjà vu mais besoin d'aide !

tonyam

Membre récent
coucou a toutes et tous, bon comme vous avez déjà du le voir je suis une de plus a faire des expérimentation sur ma tête s'en y connaitre grand chose donc sa fait des vilaines choses.
Je viens donc demander conseil, je n'ai pas besoin d'être jugé je sais que j'ai fait une connerie et me suis pourri les cheveux, j'ai juste besoin de conseil pro d'une âme bienveillante :)
donc mon souci après des années de colo décolo (budget oblige les bien pourri de grandes surface), j'ai terminé hier avec les cheveux jaunâtre/cuivré. photo a l'appui vous pourrez jugé par vous même.
je cherche donc une ou des solution, sachant que mon but est tout de même de finir blond très très clair "mais propre"
j'ai donc premièrement décider d'acheter le silver de l'oréal pour enlever un peu l'effet jaune! bien ou pas bien ?
j'aimerais par la suite me faire enfin une colo acheter chez un pro (grossiste), le majiblond 901s ! est ce possible ? est ce que je ne risque pas d'avoir les cheveux vert ou violet ou autre et si c'est bon quel oxydant 20 ou 30 ? ou sinon pui-je faire une patine ??!! si oui en quoi sa consite ?
Merci pour vos reponse je suis novice et un peu (beaucoup) pommé, j'accepte n'importe quel autre solution bien sur.​
 
Tu as oublié le photos lol

Sinon je pense que les pros pourront te conseiller mais mon dieu pk jouer au petit chimiste sur sa tete ? T'es folle ! Lol mais tkt je suis certaine que tu vas etre aidé courage

Sent from my iPhone using Manucure
 
tonyam a dit:
coucou a toutes et tous, bon comme vous avez déjà du le voir je suis une de plus a faire des expérimentation sur ma tête s'en y connaitre grand chose donc sa fait des vilaines choses.
Je viens donc demander conseil, je n'ai pas besoin d'être jugé je sais que j'ai fait une connerie et me suis pourri les cheveux, j'ai juste besoin de conseil pro d'une âme bienveillante :)
donc mon souci après des années de colo décolo (budget oblige les bien pourri de grandes surface), j'ai terminé hier avec les cheveux jaunâtre/cuivré. photo a l'appui vous pourrez jugé par vous même.
je cherche donc une ou des solution, sachant que mon but est tout de même de finir blond très très clair "mais propre"
j'ai donc premièrement décider d'acheter le silver de l'oréal pour enlever un peu l'effet jaune! bien ou pas bien ?
j'aimerais par la suite me faire enfin une colo acheter chez un pro (grossiste), le majiblond 901s ! est ce possible ? est ce que je ne risque pas d'avoir les cheveux vert ou violet ou autre et si c'est bon quel oxydant 20 ou 30 ? ou sinon pui-je faire une patine ??!! si oui en quoi sa consite ?
Merci pour vos reponse je suis novice et un peu (beaucoup) pommé, j'accepte n'importe quel autre solution bien sur.

Alors silver oui mais c un peu premature car c plus pour l entretien d une couleur deja faite et que l on veut garder ... Pour bientot donc qd tu seras arrivee a tes fins
Le majoblond non car ca ne fonctionne que sur cheveux naturels
Pas vu les photos :(
 
sa pourrait être pire oui effectivement je sais car j'ai déjà eu pire, mais enfin bon c'est pas jojo non plus.
mon but est de le faire moi même (question budget ) je sais je ne suis pas une pro et chacun son métier mais je ne suis pas une nouille maladroite et pense pouvoir tout de même réussir a faire quelque chose dans la limite du pas trop technique, je cherche juste a ne pas aller acheter n'importe quoi
 
ok et quel serait donc les étapes et les produits nécessaire ? j'abandonne l'idée du silver pour l'instant ?
 
Serieux appelle une coiffeuse a domicile ce st moins cher qu en salon moi le balayage je paye 26€ et les meches 36€
Vas pas t aventurer seul c est pas facile de faire des meches ou balayage seul
Au moins tu seras pas deçu
 
tonyam a dit:
ok pour redecolorer les racines et patines mais donc quels produits ? quels doses ?

Poudre deco et oxy 20 pour tes racines rt pour patines c 1 0 vol avec 901 ou 902 selon tes cheveux apres la deco
 
tonyam a dit:
pourquoi selon mes cheveux ?

Selon comment ils ressortent apres la deco souvent c jaune
Faire la deco seule c chaud et faut bien maitriser le temps de pause car tu risques d avoir les racines plus claires que le pointes si tu laisses trop longtemps
Perso je reste sur le balayage fins et partout ou meches puis patines
 
combien de temps doit poser la deco et combien de temps la patine ? et pour le dosage ça se passe comment ?
désoler de toute c'est question c'est que je ne voudrais pas me louper cette fois ci et merci pour vos reponses
 
tonyam a dit:
combien de temps doit poser la deco et combien de temps la patine ? et pour le dosage ça se passe comment ?
désoler de toute c'est question c'est que je ne voudrais pas me louper cette fois ci et merci pour vos reponses

La deco ca depend tu fond de deco que tu souhaite obtenir idealement la meme couleur que les longueurs n est ce pas ? Donc il faut que tu verifie toutes les 10 mn l avancement de la deco tt en sachant que les endroits qui ont ete decolores en premier seront plus clairs que les autres si tu ne prends pas soin de rincer au fur et a mesure ! D ou l interet de le faire chez un oro car il y a bcp d inconvenients techniques...
La patine s applique sur cheveux mouilles essores pose max 20 a surveiller devant le miroir car ca prend tres vite ...
 
Marre de ce tel sa fait 10 fois que j'essaie de repondre
Donc il te faudra un p02 parce que tu seras jaune et sa fera pas de mal aux longueurs aussi, le plus dur sa va etre d'arriver au meme fond que les longueurs mais c jouable
 
ok donc petit recap si j'ai bien compris

petit 1 - je redecolore les racines uniquement, jusqua arriver plus ou moins a la même teinte que les longueurs le tout avec poudre deco (bleu)+20 vol ( je suppose que le dosage est écrit sur les boites)

petit 2 - je patine le tout sur cheveux mouiller, donc racine+longueurs max 20 min, avec po2+10vol

donc le tout est censé ressortir a peu prés jaune clair et une dernière petite question après la patine a quelle couleur doit-je mattendre ?
 
tonyam a dit:
ok donc petit recap si j'ai bien compris

petit 1 - je redecolore les racines uniquement, jusqua arriver plus ou moins a la même teinte que les longueurs le tout avec poudre deco (bleu)+20 vol ( je suppose que le dosage est écrit sur les boites)

petit 2 - je patine le tout sur cheveux mouiller, donc racine+longueurs max 20 min, avec po2+10vol

donc le tout est censé ressortir a peu prés jaune clair et une dernière petite question après la patine a quelle couleur doit-je mattendre ?

La couleur de tes reves lol !! A un blond tres clair irise beige un peu
 
tonyam a dit:
ok donc petit recap si j'ai bien compris

petit 1 - je redecolore les racines uniquement, jusqua arriver plus ou moins a la même teinte que les longueurs le tout avec poudre deco (bleu)+20 vol ( je suppose que le dosage est écrit sur les boites)

petit 2 - je patine le tout sur cheveux mouiller, donc racine+longueurs max 20 min, avec po2+10vol

donc le tout est censé ressortir a peu prés jaune clair et une dernière petite question après la patine a quelle couleur doit-je mattendre ?

La couleur de tes reves lol !! A un blond tres clair irise beige un peu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut