Beurre à Lèvres - Pamplemousse Rose de The Body Shop

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Beurre à Lèvres - Pamplemousse Rose de The Body Shop - Beurre à Lèvres - Pamplemousse Rose de The Body Shop

Le Beurre à Lèvres - Pamplemousse Rose de The Body Shop est un baume très délicieusement parfumé qui vous mettra l'eau à la bouche, que vous aurez envie d'en mettre à chaque fois que vous y pensez.
Afficher la pièce jointe 663252
Ce produit cosmétique est présenté en pot de 10 ml. Un produit facile à l'utilisation et vous revient dans les 7€, un prix qui est très bien être à la portée de chacun de nous.

Il s'agit d'un baume nourrissant et hydratant pour les lèvres sèches. Un parfum acidulé qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Au top !!
J'ai testé ce beurre il y a 1 mois maintenant,un vrai coup de cœur !
Hâte de pouvoir en acheter plusieurs dans d'autres parfums

Il joue parfaitement son rôle,cela vient sûrement sur fait que les produits the body shop sont assez naturels..l'odeur est vraiment au rendez vous,c'est très fruité et des que l'on applique le produit sur les lèvres il font et devient limite liquide comme le beurre "classique"

Le packaging est assez pratique,quoi quand on doit arriver à la fin du pot cela doit être un peu plus difficile de l'attraper (une version tube serait mieux ?)

image.jpg image.jpg

Je recommande vivement pour les personnes qui ont les lèvres hyper sèche,c'est mon cas et c'est vrai que ça change la vie c'est plus efficace que les baume classiques que l'ont trouve partout et qui font parfois l'effet inverse
Le prix reste correct pour un produit de cette qualité,de plus il existe des boutiques un peu partout et le site libre rapidement !
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut