Beurre pour les Lèvres - Karité de The Body Shop

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Beurre pour les Lèvres - Karité de The Body Shop - Beurre pour les Lèvres - Karité de The Body Shop

Riche en cire d'abeille issue du Commerce Équitable et en vitamine E antioxydante, le Beurre pour les Lèvres - Karité de The Body Shop a été conçu spécialement pour prendre soin de vos lèvres. D’une texture crémeuse, ce baume est très facile à appliquer sur les lèvres, et il revient aux environs de 5€ pour le pot de 10 ml.

Afficher la pièce jointe 663710
Afficher la pièce jointe 663710
L’utilisation de ce produit sur vos lèvres vous permet à la fois de les nourrir et les hydrater, mais il va...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) J'ai testé ce petit baume pour les lèvres au beurre de karité de la marque The Body Shop lors de mon shopping. Le petit packaging en forme de Beurre corporel mignature m'as fait craqué et j'avais très envie de voir si il était efficace ou non.

Le packaging est donc très mignon, en forme de petit pot à beurre corporel en teinte blanc beige et ça se dévisse bien. On y trouve une texture très compacte, qui ressemble bien à du beurre et qui sent très bon le karité. C'est une odeur gourmande et qui donne faim je trouve ^^

Côté application, c'est un peu plus compliqué car comme c'est très compacte, il faut creuser un peu et quand on a des ongles, on s'en met sous les ongles mais bon. Après comme c'est une texture beurre je trouve que ça n'hydratait pas assez, ça restait en surface et ce n'était pas du tout réparateur sur le long terme.

Plus je m'en servais, moins je le trouvais pratique à s'en servir, a creuser comme ça pour récupérer de la matière et en plus les lèvres n'étaient pas du tout nourrie mais étaient juste recouvertes d'un film hydratant qui file au bout d'une heure à peine :/
Je n'ai pas été convaincue et je n'ai pas racheté.. Je ne recommande pas non plus !

Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • 3044758809_1_9_3gZkbdAY.jpg
    3044758809_1_9_3gZkbdAY.jpg
    80.2 KB · Affichages: 52
  • 3048937435_1_3_lb313t3h.jpg
    3048937435_1_3_lb313t3h.jpg
    64.7 KB · Affichages: 58

Ca peut vous intéresser:

Haut