Lyon-Rhône-Alpes Bientôt en stage sur Saint-Etienne

alexia42660

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

Je suis nouvelle sur le Fofo!

Je m'apelle Alexia, j'ai 25 ans, maman d'un petite Lola de 2an et demi. Je me marie l'an prochain. J'habite à coté de Saint-Etienne... Dans le Pilat

Je commence ma formation chez Christine Magro,:) Une Histoire d'Ongles, le 20 Novembre (ou plus tot si une personne se désiste...), pour une durée de 6 semaines.

J'aimerai me mettre à mon propre compte, une fois bien opérationnelle... Je sais que c'est un métier rentable sur du LONG TERME, et pourquoi pas par la suite ouvrir une p'tite onglerie...

A bientot!!!
 
coucou !!! oui c bien 6 semain c ske jvoulais fr .... !!! a tu eu une aide financiere ou pas ? moi j'y est été staprem .. c'est NIET !! !
 
Salut !
Je suis aussi de St Etienne, combien va te coûtée ta formation car je serai également intéressé a faire cette formation de PO mais au centre Griff d'or d'Andrezieux, c'est très très cher, je pensais a une formation a distance mais je ne sais pas trop, est ce que tu peut me dire comment se passe ta formation

Merci beaucoup =)
 
6 semaine de formation ?peu tu nous donne le détail de la formation
je me permais d'intervenir sur se post , je suis centre de formation et je propose également des formation a domicile cas par cas ou par petit groupe de 2 voir 3 personne pour un bon suivi des stagiaire
 
Coucou les filles!!!
Je fais ma formation chez Christine Magro , Une histoire d'ongles!!!
Les 6semaines sont à la base à 3200€ mais une "promo Internet" nous la laisse à 2500€.

Lili1908, je te conseille de rencontrer les centres de formations avant de prendre un décision, ou de te renseigner, car il y'en a un bon peu, et pas forcément correct avec la stagiaire!!!

Par contre, pas d'aide pour le financement de la formation!! Mon épargne en a prit un coup!!!
Mais je pense que ca les vaut!!!

Pour be_uaty ongles, je te donne le lien du centre qui va me formé, ou le détail de la formation est dans "élite pro"
http://www.christine-magro-formation.fr/elite-pro.html.

Hate d'être le 20 novembre!!!!

Bises a toutes!!!
 
Finalement la formation commence le 13 novembre!!!
Je vous tiens au courant pour vous expliquer comment se déroule la formation!

J'ai servi de model chez C. Magro il y a 15 jours!
J'ai vraiment hate de commencer la formation!!!

Mlea, tu partirai sur une formation de 2 semaines??? C court non???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut