Big de Lush

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Big de Lush - Big de Lush

Big de Lush est un shampoing nourrissant et soignant pour les cheveux. Il convient aux sujettes aux cheveux gras. Ainsi, ce produit régule la production de sébum au niveau de la racine qui rend les cheveux très lisses, doux et très souples.
Afficher la pièce jointe 666104
Il apporte également aux cheveux de la brillance et de donne plus de volume à vos cheveux grâce à sa contenance en sel de mer.ce shampoing contient également de l'huile essentielle de mandarine et de la vanille qui parfume vos...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce produit de chez Lush.

Je l'ai acheté il y a un petit moment quand je cherchais un produit capable de donner volume et brillance à mes cheveux.
Packaging : C'est un gros pot bien rempli façon Lush qui pourra prétendre à un retour au bout de 5 pots chez Lush pour bénéficier d'un masque frais offert ;-)
Texture : A l'intérieur on retrouve une texture bien granuleuse de gros sel ! C'est assez impressionnant pour un shampoing car là il y a le côté "exfoliant" et volume par la présence de ce gros sel. Il y a quand même une phase un peu liquide qui fait baigner le sel et qui est de couleur blanche.
Odeur : Chez Lush, ça sent fort et là ça sent très fort les fleurs blanches, le jasmin et une odeur un peu marine s'en mêle.
Application : Sur cheveux bien mouillés, je prends une petite quantité entre mes doigts et je pose sur mon cuir chevelu, je rajoute une petite quantité d'eau pour aider le produit a s’émulsionner correctement. Je masse ainsi mon cuir chevelu et je rince.

Sensation première : C'est assez particulier car le gros sel a tendance a vite chuter de la tête. Ce qui reste c'est plus la phase liquide. L'odeur est superbe !
Sensation des cheveux après rinçage : Tout emmêlés ! Malheureusement ça emmêle les cheveux à mort et donc on est obligé de faire un après shampoing démêlant pour rattraper le truc.
Mais ce qui est bien c'est qu'au séchage on se retrouve avec des cheveux amples, brillants, avec du volume donc pour ça le produit respecte ses promesses.
Le hic qu'il y a aussi c'est que ça fait pas mal dégorger les colorations donc méfiance les filles.
néanmoins j'aime bien ce produit pour sa fraîcheur, odeur et son effet volume.
 

Pièces jointes

  • DSC_0590.jpg
    DSC_0590.jpg
    412.7 KB · Affichages: 59
  • DSC_0591.jpg
    DSC_0591.jpg
    567.9 KB · Affichages: 53

Ca peut vous intéresser:

Haut