Big Pony 2 séduction -eau de toilette de Ralph Lauren

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Big Pony 2 séduction -eau de toilette de Ralph Lauren - Big Pony 2 séduction -eau de toilette de la marque Ralph Lauren

La marque Ralph Lauren a sorti son parfum pour homme Big Pony 2 séduction-eau de toilette pour faire en sorte que les hommes puissent se fidéliser sur un seul parfum. Un seul parfum qui garantit la totalités des bienfait qu'un parfum peut apporter à un corps masculin. Ce parfum aux notes de chocolat et d'épices assure une apparence sensuelle et très charmant pour tout homme qui le porte. c'est un parfum très frais qui excelle en été sur toutes les types de peaux.
Afficher la pièce jointe 638278...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Le parfum est bien la signature de chaque femme, son odeur est une façon de la reconnaître, de s'affirmer et de montrer sa personnalité. Un parfum en dis beaucoup sur la personnalité d'une femme.

Personnellement j'ai une préférence pour les parfums fruités et sucree, souvent avec une arrière touche de musc que j'aime beaucoup. Je trouve que sa donne une touche sophistiquer au parfum.

Le packaging rose de se parfum est mignon, petite bouteille rose avec le logo de Ralph Lauren dessus a l'avant et le numéro 2 a l'arrière. Plus un parfum d'été que d'hiver vus que tres sucré.

Il existe en plusieurs tailles, allant de 30 à 100ml, il est un peu coûteux mais peu de produit suffit pour une journee entière donc il dure longtemps !

Encore un coup de cœur olfactif que j'aime mettre et que je rachete souvent :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 62
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 57
Haut