Bio Sculpture Gel: toutes les réponses a vos questions!

biosculpturegel

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous,

Jai vu sur ce super forum beaucoup d'erreur en ce qui concerne bio sculpture gel.
Etant une utilisatrice depuis bientot 2 ans je me tiens a vore disposition pour toute questions sur ces gels fabuleux

voici quelques points tres importants sur les gels!!

  • il ne necessite AUCUN ponsage!
  • il est auto lissant
  • il se depose par dissolution
  • il est ultra flexible ou bien dur selon ses envies
  • il est cher à lachat mais très rentable après car tres peu de matiere!!
  • la formation est indispensable
Voila pour un début à tres bientot pour plus de questions!
 
Re : Bio Sculpture Gel: toutes les réponses a vos questions!

moi ce qui me dérange c est le mot "bio". est ce parce que la marque revendique quelque chose de biologique ou est ce un terme qui n'as rien à voir?
 
Re : Bio Sculpture Gel: toutes les réponses a vos questions!

Bonjour Vegasou30

Alors pour la petite explication le coté "bio" signifie en sud Afrique le respect du naturel. il n'y a pas de test sur les animaux et pas de primer
De plus on ne touche pas du tout à la plaque de l'ongle aucun limage.
Voila mais sinon ce n'est pas bio
Au niveau de la prothésie la solution n'a pas encore été trouvée.
bonne soirée
 
Re : Bio Sculpture Gel: toutes les réponses a vos questions!

moi je dis fuyer de suite j ai eu a faire a eux et c une arnaque j ai fais une formation chez eux et si on passe par un organisme pour une aide
leur dossier passe par aquiformation
la societe biosculpture n'exite meme pas
 
Re : Bio Sculpture Gel: toutes les réponses a vos questions!

Bonsoir lovina2a
alors pour tes informations personnelles Aquiformation est l organisme qui gere les formations et biosculpture existe sous le nom de GOBS (Gel Ongles Bio Sculpture) le siège est situé a Flourens voila! pourquoi dis tu que c'est une arnaque?
moi toutes mes formations ont été prise en charge et je n'ai rien eu à avancer.
bonne soirée
 
Re : Bio Sculpture Gel: toutes les réponses a vos questions!

t inquiete moi non plus mais on a surement pas due la faire par la meme directrice
car moi ils ont un dossier au fafcea par plusieur personnes qui ont poser plainte
 
Je vous confirme que la société Bio Sculpture Gel existe bien, le siège mondial est en Afrique du Sud, et le siège Français est bien à FLOURENS (Toulouse) sous le nom de G.O.B.S effectivement pour Gel Ongle Bio Sculpture !!
La hierarchie de la société est décomposée ainsi :
Siège vente à Flourens : Société G.O.B.S
en partenariat avec un centre de formation pour établir les sessions
Siège formation à Mérignac : Société Aquiformation.
Cependant, tout passe par le siège à FLOURENS et en aucun cas il n'y a arnaque !! je ne vois pas sur quel sujet !!! ????? Ne dites donc pas n'importe quoi ....

Pour ce qui est du "BIO" je confirme aussi le fait que la société n'a jamais revendiqué de bio comme on l'entends aujourd'hui mais bel et bien pour dire respect de la vie de l'ongle naturel (la fondatrice Elmien Scholz est d'Afrique du Sud et le brevet à été déposé là bas même)

Si question, je suis dispo sur ce forum, ainsi que pour toutes questions technique !!! Avis aux utilisatrices !!!
Pascale - Commerciale Bio Sculpture Gel Région Bretagne / Pays de Loire
 
Je vous confirme que la société Bio Sculpture Gel existe bien, le siège mondial est en Afrique du Sud, et le siège Français est bien à FLOURENS (Toulouse) sous le nom de G.O.B.S effectivement pour Gel Ongle Bio Sculpture !!
La hierarchie de la société est décomposée ainsi :
Siège vente à Flourens : Société G.O.B.S
en partenariat avec un centre de formation pour établir les sessions
Siège formation à Mérignac : Société Aquiformation.
Cependant, tout passe par le siège à FLOURENS et en aucun cas il n'y a arnaque !! je ne vois pas sur quel sujet !!! ????? Ne dites donc pas n'importe quoi ....

Pour ce qui est du "BIO" je confirme aussi le fait que la société n'a jamais revendiqué de bio comme on l'entends aujourd'hui mais bel et bien pour dire respect de la vie de l'ongle naturel (la fondatrice Elmien Scholz est d'Afrique du Sud et le brevet à été déposé là bas même)

Si question, je suis dispo sur ce forum, ainsi que pour toutes questions technique !!! Avis aux utilisatrices !!!
Pascale - Commerciale Bio Sculpture Gel Région Bretagne / Pays de Loire

qui est la directrice????
 
sur ce gel , j'ai suivi 3 formations mais ce que je reproche à ce gel c'est la facilité que l'on a à le soulever sur les bords des ongleset donc une tenu un peu légère. Sinon la société est bien existante.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut