BLACK UP - Fards à Paupières Mono

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

BLACK UP - Fards à Paupières Mono - BLACK UP - Fards à Paupières Mono

Afficher la pièce jointe 692750
black|Up lance une gamme de Fards à Paupières Mono aussi sublimes les uns que les autres.

Ultra pigmentés, ces Fards procurent un effet couleur immédiat pour un rendu professionnel. Le large choix de couleurs pures et irisées permet tous types de maquillages : des plus naturels aux plus sophistiqués.
Leur texture velours glisse de façon homogène sur la paupière.

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté un de ses fards à paupières de la marque Black Up dans une boutique Saga cosmétique, au prix de 4 euros au lieu de 18.50 euros chez sephora ( une bonne affaire ^^).

La marque Black Up est réputée pour avoir des produits extrêmement bien pigmentés (marque experte pour les beautés noires et métisses).

J'ai acheté un magnifique bleu turquoise (je n'ai pas la référence) et effectivement je trouve le fard bien pigmenté la couleur est belle et bien couvrante, le FAP se travaille bien et s'estompe facilement.

Le packaging est joli sobre et très solide, j'ai la version boîtier blanc (sûrement une ancienne version, car les nouveaux boîtiers sont noirs). C'est le premier produit Black up que je possède et j'en suis contente, j'espère avoir l'occasion de pouvoir trouver d'autre produit black up à petit prix chez SAGA. Car je trouve le prix du fard chez sephora assez cher.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut