Coucou . Je suis contente que ma cops ait choisi autre chose que du blanc. Des defaut y en a c est clair mais ca m a fait du bien de poser! Gainage resine sur petits doigts minuscules !!! bonne soiree!!!
Moi je trouve ça très jolie ;-) La couleur est très belle Par contre je vois pas le rapport avec BlackBerry ( bon ok il est bientt 2h du mat ça doit être pour ça :-D)
blackberry ce sont les mûres (le fruit hein ) et aussi surement le nom de la couleur ca a du te faire plaisir de faire autre chose que du blanc ma belle (comme quoi un peu de couleur et on rends un po heureuse mdr ) gros bisous
t'as tout juste , la couleur du noir est Blackberry de NFU oh. ça fait sympa en réel on voit pas trop qu'il y a des nuances noir ! C'est pas parfait c'est clair, j'ai encore du mal avec le rallongement ! faut que je voit ma sauveuse ! SYLVEEEEEEEEEEEEETTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi ça va???
ben mercredi prochain tu va avoir la plus pénible des modèle tu le sait çà ???????????? moi c'est pipe en plus , donc je vais t'avoir à loeil pour tes rallongements prête à souffrir ????????????????? ps: déjà dis sur face , mais je trouve ta pose très jolie...bon les rallongements ok y a encore à faire hein
AAAAAHHHHH!!!! mais je suis grave contente tu rigoles !!!! j'ai jamais l'occaz de faire des païpes ! J'espere qu'après ça les rallongement n'auront plus ma peau ! oh oui fouette moi , je veux en baver !!! la debile... j'aime bien ton !!! bisou
oui, j'aime bien cette couleur moi aussi, toi c'est les rallongement moi c'est le degradé depuis que j'ai arreté j'arrive plus a rien vivement que je reprenne en intensif sinon ca va plein le cul mais plus qu'un mois et toi?