blackberry

Dans 'Nail art et photos'

sanoa Membre Populaire
    Coucou . Je suis contente que ma cops ait choisi autre chose que du blanc. Des defaut y en a c est clair mais ca m a fait du bien de poser! Gainage resine sur petits doigts minuscules !!!

ForumRunner_20120705_001255.png

bonne soiree!!!

G6KNAILS Eternelle Insomniaque
    j'aime ce genre de pose et je la trouve propre
    à bas les french blanche

sanoa aime ça.
    bibou13012 Guest
    Moi je trouve ça très jolie ;-)
    La couleur est très belle

Par contre je vois pas le rapport avec BlackBerry ( bon ok il est bientt 2h du mat ça doit être pour ça :-D)

passionmangue smartnailsart
    blackberry ce sont les mûres (le fruit hein ;) ) et aussi surement le nom de la couleur ;)
    ca a du te faire plaisir de faire autre chose que du blanc ma belle (comme quoi un peu de couleur et on rends un po heureuse mdr )
    gros bisous

G6KNAILS aime ça.
    sanoa Membre Populaire

t'as tout juste , la couleur du noir est Blackberry de NFU oh. ça fait sympa en réel on voit pas trop qu'il y a des nuances noir ! C'est pas parfait c'est clair, j'ai encore du mal avec le rallongement ! faut que je voit ma sauveuse ! SYLVEEEEEEEEEEEEETTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi ça va???

sanoa Membre Populaire
    merci pour ton com ! Blackberry y'a pas que des téléphone, hein!!!:)

• Entreprise
    sobernails PROFESSIONNEL

:D:D ben mercredi prochain tu va avoir la plus pénible des modèle
    tu le sait çà ????????????:rolleyes:
    moi c'est pipe en plus , donc je vais t'avoir à loeil pour tes rallongements
    prête à souffrir ????????????????? :teur:

ps: déjà dis sur face , mais je trouve ta pose très jolie...bon les rallongements ok :dance:y a encore à faire hein

sanoa Membre Populaire
    AAAAAHHHHH!!!! mais je suis grave contente tu rigoles !!!! j'ai jamais l'occaz de faire des païpes ! J'espere qu'après ça les rallongement n'auront plus ma peau ! oh oui fouette moi , je veux en baver !!! la debile...:eek:
    j'aime bien ton :teur: !!! bisou

passionmangue smartnailsart
    oui, j'aime bien cette couleur moi aussi, toi c'est les rallongement moi c'est le degradé depuis que j'ai arreté j'arrive plus a rien vivement que je reprenne en intensif

sinon ca va plein le cul mais plus qu'un mois :D et toi?

bibou13012 Guest
    La blonde que je suis a pensé au téléphone BlackBerry mais pas a la couleur :-S
    Oupsss ^^

Partager cette page