Blacko vas mal de son oreille, besoin de vos avis!!

valerie95 a dit:
Ba di donc pas facile moi je me rapel il le senter aussi donc il manger le gateau et il recracher medoc edonc apres jai tester dans du fromage pour pas que sa se retire de laliment et cest passer lol ! Comme un bebe ! Et mon loulou sa va jarrive a espacer un peu plus les pipi il tien beaucoup mieu que avan bien sur une fois dans la semaine il arrive quil y ai unr petite fuite mais bon ! Et sinon pour les aboiment ba sa depend des moment... Dehors fo pas le chercher mais a la maison sa reste corecte...

Le mien j'ai tout essayé, saucisse, fromage et il recraché tout donc ouai plu facile et sure d les faire avaler moi meme lol !

Oui c normal, ca prends du temps d'ici un mois tu verras que par a port aux pipis il sera deja tout propre :) ! Le mien il fait k pipi s'il est tres content principalement s'il voi pa mon papa pendant un moment des qu'il le voit ca y est faut k je lui ouvre la porte et il va faire son pipi lol.
Le mien dans la rue mtn c'est la cata, avc les mont golfières, les grands ballons la (jsai pa comment on ecrit) c juste pa possible il aboye d tte ses forces lol c grv les gens pensent qu'il va sauter sur qqn -.- !
 
bevy a dit:
Le mien j'ai tout essayé, saucisse, fromage et il recraché tout donc ouai plu facile et sure d les faire avaler moi meme lol !

Oui c normal, ca prends du temps d'ici un mois tu verras que par a port aux pipis il sera deja tout propre :) ! Le mien il fait k pipi s'il est tres content principalement s'il voi pa mon papa pendant un moment des qu'il le voit ca y est faut k je lui ouvre la porte et il va faire son pipi lol.
Le mien dans la rue mtn c'est la cata, avc les mont golfières, les grands ballons la (jsai pa comment on ecrit) c juste pa possible il aboye d tte ses forces lol c grv les gens pensent qu'il va sauter sur qqn -.- !

Desole javai pa recu lalerte ... Oui pareil le mien les gens on peur et il mets arriver un truk ! Ya kelkun chez moi ki a fraper a la porte un vendeur de tapis donc jai bloker mes chien dans ma chambre car ma gardienne devai venir ,habituellemen il vien avec moi mais la comme cetai la gardienne jvoulai pas kil leur seul desu et kan jai ouvert cetai donc un vendeur de tapis il ma demander si jetai seul ect jai di sa ne vou regarde pa ect il commencer a savancer de plus en plus de moi javai trop peur et dun seul coup mon chien ( celui ke jvien dadopter lol ) il c jeter contre la porte de ma chambre il a reussi a louvrir et il a aboiyer et grogner ( il avai jamai grogner il a peur des gens ) donc le mec il c reculer de ma porte jai eu de la chance ke mon chien soi la car je sai pa se kil se serai passer.... Et il et totalement propre ya des effort pour les aboimen mais c pas encor sa ! Et jai recu mes papier comme koi cetai MON chien maintenan hihi jai eu ma petite larme a loeil ! Jsp ke ton toutou ca va mieu
 
Cucu! Pa grv lol ..!
Mon toutou vas mieux de son oreille, par contre son allergie a l'air de revenir donc il perd bco d poil, il a comme des pelicule enfin bref jsui fja habbituer..!

Hehe bon toutou, il a pris ses reperes ! Pff heuresement qu'il a senti que qqch n'allais pas! Moi je n'ouvre la porte a personne lol
Le mien il n'aboye plu uff il grogne mai bon fe toute maniere il grogne sur tout mme sur un sac poubelle! Lol
 
bevy a dit:
Cucu! Pa grv lol ..!
Mon toutou vas mieux de son oreille, par contre son allergie a l'air de revenir donc il perd bco d poil, il a comme des pelicule enfin bref jsui fja habbituer..!

Hehe bon toutou, il a pris ses reperes ! Pff heuresement qu'il a senti que qqch n'allais pas! Moi je n'ouvre la porte a personne lol
Le mien il n'aboye plu uff il grogne mai bon fe toute maniere il grogne sur tout mme sur un sac poubelle! Lol

C pas facil tou sa meme pour ton moral... Courage
 
bevy a dit:
Cucu! Pa grv lol ..!
Mon toutou vas mieux de son oreille, par contre son allergie a l'air de revenir donc il perd bco d poil, il a comme des pelicule enfin bref jsui fja habbituer..!

Hehe bon toutou, il a pris ses reperes ! Pff heuresement qu'il a senti que qqch n'allais pas! Moi je n'ouvre la porte a personne lol
Le mien il n'aboye plu uff il grogne mai bon fe toute maniere il grogne sur tout mme sur un sac poubelle! Lol

C pas facil tou sa meme pour ton moral... Courage ,
 
Cucu, mon loulou vas bien! Enfim de son oreille, car la il a plein plein d picures je ne sais pas d'ou ça vien -.- ! Mais bon si non cv merci!

Et ton loulou cmt il vas ?? Bis
 
bevy a dit:
Cucu, mon loulou vas bien! Enfim de son oreille, car la il a plein plein d picures je ne sais pas d'ou ça vien -.- ! Mais bon si non cv merci!

Et ton loulou cmt il vas ?? Bis

Ba ca va bien sa y ai bien installer on a etai marcher une heure car il a besoin de se depenser il court partou donc sa leur a fait du bien et c pas la chaleur les piqure ? Ou des puces?
 
Du a la chaleur surement pas lol ici dans ce pays il doit faire 20 au grand max pff ...! Il a jamais eu ca.. Non j'ai mis le collier, shampooing et Pas d puces! En plus il perd bco d poil et si j gratte a peine il as comme des pelicules.. J'irais voir le veto!


Ton loulou a fait d gros progres Je suis contente qu'il aille bien il en as baver!!
Moi j vai faire des cours avc le mien c le moment qu'il "enleve la rage" au niveau d la machoire (qu'il se pend aux pneus, pousse des choses lourdes etc) ca leur fait bco d bien, souvent les gens pensent ke ça c pour les rendre agressif et c tout a fait le contraire, et il doit apprendre a ne pas tirer la laisse!!! Lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut