Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

nahellealima

Membre Actif
Bonjour, j'aimerai faire un blanchiment dentaire dans un institut comme celui ci

Soleil Zen - Centre de bronzage et Institut de beaut sur Montpellier - UV , Centre de bronzage, bronzage immediat, cabine UV, douche bronzante, Power Plate, Institut de beaut.

J'aime bien ce qu'ils proposent,
Pour 150 euros, il y a le kit de blanchiment dentaire, et 200 min en uv, en fait eu lieu de ne mettre que les dents sous les uvs, et bien on se met toute entière comme ça en meme temps que les dents blanchissent le corps bronze aussi!!

J'aime bien cette idée mais est ce que c'est efficace???


Quelqu'un a déjà esséyé???
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

ben ecoutes moi j ai entendu parler des bandes crest
j en ai commande ca a l air tres efficace
vas voir sur youtube y a pas mal de monde qui en parle
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Bonsoir,
Ou les as tu commandée stp? Je suis intéressée:)
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

je viens de voir les avis et des vidéos avant /après des bandes crest !
wahoo ca donne envi !
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

oui oui les filles j'avai vu les bandes! je pense que je vais faire ça les uv je ferai a part :D

Je pense en commander mais je sais pas ou, enfin un site serieu, j'avais vu sur amazone, mais je sais pas, et toi meimei t'as commandé ou?
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Crest 3D White ca a l'air d'etre le top !
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Grave j'avais vu l'année dernière mais j'avais pas sauter le pas pck je voyais pas ou le trouver
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

bonjour les filles se poste est super car depuis hier je me tate pour éssayer ces produits que vous parlez 3D crest éffectivement sur youtube on en parle pas mal et j'ai vu qu'il y avait certain sites qui en vendent mais je sais plus lesquels je vais aller voir!
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Merci pour le site crystal je vais voir ça tout de suite :)

Julies tu parle de quoi qui a cout? de crest? ou du truc en institut? :)
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Sa y est j'ai commandé les 3D hihihi j'ai hate de le faire, je vous ferai des photos avant pendant après
:)

Ben nina tape leaderpharma sur google :)
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Ah oui il y avait un "m" en plus sur le lien que cristal avait laissé ( je cliquais directement dessus) par contre j'ai vu sur son deuxième lien et c'est cool ya plein de truc???!!!!

Ta prix quoi le dentifrice?Les bandes?

Fais attention une fille disait avoir des maux de tête à ne pas arriver à en dormir mais le résultat était là en tout cas donc c'est déjà cela.
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Ah oui nina ben je penses que quand tu vois que tes dents son sensible il faut espacer les traitements, moi je le ferai tous les jours comme prescrit mais si je vois que j'ai mal et bien je le ferai tous les trois jours :)

J'ai pris en bandelettes les 3D proffessional effects! :D

C'est le plus puissant apperement?

Enfin voila j'espère que sava le faire j'ai hate de le recevoir :)
Tu vas commander toi nina?
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Oui je compte aussi en prendre mais je ne sais pas quoi car ya beaucoup de choix et je ne sais pas quoi correspond à quoi et quelle est le mieux!
Apparement le 3d pro donne de meilleurs résulats ( c'est ce qui est écrit sur le site que cristal à laissé) mais entre les bandes, le dentifrice etc je sais pas je vais voir ça
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Sa y est j'ai commandé les 3D hihihi j'ai hate de le faire, je vous ferai des photos avant pendant après
:)

Ben nina tape leaderpharma sur google :)
mdr j'avais pas vu que tu avait la meme réponse que moi lol!ok n'oublie pas les photos et si tu as des effets secondaire j'ai hate de voir le résultat!!!!
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Ah oui il y avait un "m" en plus sur le lien que cristal avait laissé ( je cliquais directement dessus) par contre j'ai vu sur son deuxième lien et c'est cool ya plein de truc???!!!!

Ta prix quoi le dentifrice?Les bandes?

Fais attention une fille disait avoir des maux de tête à ne pas arriver à en dormir mais le résultat était là en tout cas donc c'est déjà cela.
oh mince je vais l'enlever le "m" en trop lol merci de me l'avoir dit !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut