Blanchiment des dents chez le dentiste

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour a toute

Je compte très prochainement me faire un blanchiment des dents chez ma dentiste pas parce que elle sont jaune ou quoi que ce soit juste parce que je les veux très Blanche ( comme dans les films ) des avis ? Qui en a déjà fait un? Merci
 
Bonjour,

tout ce que je sais c'est que c'est cher, non remboursé et que l'effet ne dure pas.
on est pas toutes égales en ce qui concerne la blancheur des dents. si tes dents sont d'un naturel blanc, alors elles resteront blanche mais si ça tire vers le moins blanc (pour pas dire jaune) et bien elles resteront moins blanches.

voili voilou!!

tiens nous au courant ;)
 
Je me suis renseigner cela se fait sur plusieurs rdv et mois avec prise d empreinte puis des gouttières a mettre a la maison il y en a pour environ 800€ et cela n est pas définitif ms je ne c pas tro combien de temps ça dure
 
Ma frangine l a fait elle a gagné 2 teintes mais c est pas blanc genre email diamant lol et elle a payé ds les 600€ et oui ça de fait en plusieurs RDV et t as des gouttières a mettre
 
g3ff a dit:
Je me suis renseigner cela se fait sur plusieurs rdv et mois avec prise d empreinte puis des gouttières a mettre a la maison il y en a pour environ 800€ et cela n est pas définitif ms je ne c pas tro combien de temps ça dure

Purée tu va payer chère moi avec les gouttière et le produit prise d empreinte et tout 200€ je vais payer ... Sa dure 3 ans on m'a dit si on fume pas si on boit pas de Coca ni de cafe ou le boire a la paille pour pas tâcher les dents ... Je vais dans 2 mois en principe .
 
Yankiita a dit:
Bonjour,

tout ce que je sais c'est que c'est cher, non remboursé et que l'effet ne dure pas.
on est pas toutes égales en ce qui concerne la blancheur des dents. si tes dents sont d'un naturel blanc, alors elles resteront blanche mais si ça tire vers le moins blanc (pour pas dire jaune) et bien elles resteront moins blanches.

voili voilou!!

tiens nous au courant ;)

Ici je vais payer 200€ et oui pas rembourser malheureusement et sa dure 3 ans en principe . Je te mes une photo pour voir ce que tu pense de mes dents .

image-375038262.jpg

Voilà ;)
 
ticha a dit:
Ma frangine l a fait elle a gagné 2 teintes mais c est pas blanc genre email diamant lol et elle a payé ds les 600€ et oui ça de fait en plusieurs RDV et t as des gouttières a mettre

Celui que je vais faire c chez moi a porter la nuit avec le produit de chez ma dentiste . Ma belle sœur la fait et sa le fait bien je trouve ...
 
prisci11031990 a dit:
Celui que je vais faire c chez moi a porter la nuit avec le produit de chez ma dentiste . Ma belle sœur la fait et sa le fait bien je trouve ...

Ma frangine en est ravie
 
Bonjour!
Pour vous parlez de mon expérience, j'ai effectué il y a quelques semaines un blanchiment chez mon dentiste!
1 ère étape : on soigne ce qu'il y a soigner et surtout bon détartrage de une heure chez l'hygiéniste ( blanchir le tartre ne sert à rien)
Donc on soigne les petites caries et le dentiste vérifie qu'il n'y a pas de problème de gencives.
2 ème étape : empreinte pour créer le moule des gouttières - en 15 minutes c'est fait!
3 ème étape : le dentiste nous donne 15 jours de traitement , il prend des clichés de mon sourire avant le traitement (chheeeezzzeee)
Puis me donne une boîte, a l'intérieur le gel de blanchiment qui sera dosé en fonction de la teinte recherché... Mes dents sont plutôt blanche donc dosage pas très élevé...( la frimeuse)
Et c'est parti pour 15 jours de nuits avec gouttières (facile)
Surtout plus de café pendant le traitement, de cigarettes, devin, de thé, de plats au curry...tout ce qui colore...
Du coup super régime de 15 jours pour moi!!
RDV 3 semaines avec chouchou dentiste
Ré cliché et la...incroyable un sourire de star!!!!
Bien garder les gouttières et refaire le traitement une fois par an résultat bluffant!!!

Sérieux je suis fan, ça fait propre, jeune, classe, en pleine santé...
Le rouge a lèvres ressort beaucoup mieux...surtout les couleurs rosé..
Je regardais ce sourire des les magasines...maintenant je l'ai!!
Hésitez pas si vous avez des questions!!!
 
Ici je vais payer 200€ et oui pas rembourser malheureusement et sa dure 3 ans en principe . Je te mes une photo pour voir ce que tu pense de mes dents .

Afficher la pièce jointe 578925

Voilà ;)

yeaaaaaah mais t'as déjà le sourire colgate!!! lol
bon après même 200€ un truc qui dure 3 ans je trouve ça hors de prix mais bon si tu peux te le permettre pourquoi pas!
au vu de ton joli sourire je pense que tu ne peux être que satisfaite! ;)
 
Bonjour!
Pour vous parlez de mon expérience, j'ai effectué il y a quelques semaines un blanchiment chez mon dentiste!
1 ère étape : on soigne ce qu'il y a soigner et surtout bon détartrage de une heure chez l'hygiéniste ( blanchir le tartre ne sert à rien)
Donc on soigne les petites caries et le dentiste vérifie qu'il n'y a pas de problème de gencives.
2 ème étape : empreinte pour créer le moule des gouttières - en 15 minutes c'est fait!
3 ème étape : le dentiste nous donne 15 jours de traitement , il prend des clichés de mon sourire avant le traitement (chheeeezzzeee)
Puis me donne une boîte, a l'intérieur le gel de blanchiment qui sera dosé en fonction de la teinte recherché... Mes dents sont plutôt blanche donc dosage pas très élevé...( la frimeuse)
Et c'est parti pour 15 jours de nuits avec gouttières (facile)
Surtout plus de café pendant le traitement, de cigarettes, devin, de thé, de plats au curry...tout ce qui colore...
Du coup super régime de 15 jours pour moi!!
RDV 3 semaines avec chouchou dentiste
Ré cliché et la...incroyable un sourire de star!!!!
Bien garder les gouttières et refaire le traitement une fois par an résultat bluffant!!!

Sérieux je suis fan, ça fait propre, jeune, classe, en pleine santé...
Le rouge a lèvres ressort beaucoup mieux...surtout les couleurs rosé..
Je regardais ce sourire des les magasines...maintenant je l'ai!!
Hésitez pas si vous avez des questions!!!

pour le rouge à lèvre c'est vrai!! c'est classe avec les dents blanches! lol
 
Yankiita a dit:
yeaaaaaah mais t'as déjà le sourire colgate!!! lol
bon après même 200€ un truc qui dure 3 ans je trouve ça hors de prix mais bon si tu peux te le permettre pourquoi pas!
au vu de ton joli sourire je pense que tu ne peux être que satisfaite! ;)

Tout le monde me dit que mes dents sont bien
Blanche mais rien ni fait je trouve pas alors je vais me lancer et le faire.
 
Glamrock a dit:
Bonjour!
Pour vous parlez de mon expérience, j'ai effectué il y a quelques semaines un blanchiment chez mon dentiste!
1 ère étape : on soigne ce qu'il y a soigner et surtout bon détartrage de une heure chez l'hygiéniste ( blanchir le tartre ne sert à rien)
Donc on soigne les petites caries et le dentiste vérifie qu'il n'y a pas de problème de gencives.
2 ème étape : empreinte pour créer le moule des gouttières - en 15 minutes c'est fait!
3 ème étape : le dentiste nous donne 15 jours de traitement , il prend des clichés de mon sourire avant le traitement (chheeeezzzeee)
Puis me donne une boîte, a l'intérieur le gel de blanchiment qui sera dosé en fonction de la teinte recherché... Mes dents sont plutôt blanche donc dosage pas très élevé...( la frimeuse)
Et c'est parti pour 15 jours de nuits avec gouttières (facile)
Surtout plus de café pendant le traitement, de cigarettes, devin, de thé, de plats au curry...tout ce qui colore...
Du coup super régime de 15 jours pour moi!!
RDV 3 semaines avec chouchou dentiste
Ré cliché et la...incroyable un sourire de star!!!!
Bien garder les gouttières et refaire le traitement une fois par an résultat bluffant!!!

Sérieux je suis fan, ça fait propre, jeune, classe, en pleine santé...
Le rouge a lèvres ressort beaucoup mieux...surtout les couleurs rosé..
Je regardais ce sourire des les magasines...maintenant je l'ai!!
Hésitez pas si vous avez des questions!!!

Merci d avoir partager ton expérience pour les carie on a déjà vérifier et j ai de la chance j en et jamais eu pour le moment ( faut dire mes dents je les lave 3 fois par jour lol ) et elle m'a expliquer qui va falloir détartrer avant... Mais je vais me faire d'ici 2 mois avant de partir ai soleil . Maintenant fumer pendant sa va je fume pas je bois pas de cafe que du the donc sa va aller j en prendrai pas pendant 2semaine et apres elle m'a dit le mieux c de boire a la paille ainsi sa tâche pas .... Merci pour ton expérience tu doit avoir un vraie sourire de star lol
 
Le mieux c'est de le faire un petit mois avant de partir en vacances...le résultat de la couleur définitive est obtenue au bout d'un mois....

De plus en cas de douleur....( parceque ca lance un peu...le peroxyde d'hydrogène lorsqu'il agit pour décolorer travail sur une matière vivante !!!tes dents)...tu devra alterner avec des nuits ou tu ne mets que du fluor , donc du coup tu fait une nuit fluor, une nuit peroxyde....
Le traitement peut donc durer un mois....
C'est une douleur qui lance! C'est tout a fait normal et complètement réversible grâce au fluor!!!

Et pour répondre à ta question, oui j'ai un sourire de STAR!!!! Lool
Mais je n'ai vraiment aucun mérite!!!!!
 
Coucou les filles je remonte un peu le post pour vpus dire que mon rendez vous est pris et je vais le 2 juillet faire les gouttière . Et 1 semaine après j ai tout . Voilà bon week ends.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut