Blanchiment des ongles

MélanieEsthétiique

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Hey Les Filles

j'aurais voulu savoir quel sont vos astuce a petit prix pour blanchir les ongle ???

car dans mon cas je me suis faite une pose de gel au chablon et mes ongles on pousser en dessus NORMAL lol j'ai retirer le gel jusquu'a arriver a mes ongle naturel mais pour garder ma longeur j'ai mis une couche de gel constru de facon a faire un leger bomber et j'ai poli de facon a les faire mate et je voudrais les laisser comme sa , mais le soucis c'est que mes ongles naturel il y'a des parti ou c'est assez transparent comparer a d'autre ( voir photos )
alors je voulais savoir quel soin serais approprier sachant que la seul solution c'est d'essayer de les blanchir par le dessous surtout que ma main droite est presque nickel
 

Pièces jointes

  • image (1).jpeg
    image (1).jpeg
    290.2 KB · Affichages: 265
  • image.jpeg
    image.jpeg
    322.3 KB · Affichages: 213
Alors franchement...moi j'ai déjà essayé 36 trucs...je ne sais toujours pas ce qui fait que mon bord libre puisse passer d'un moment à l'autre d'un beau blanc à transparent...je me suis demandé si l'eau, le gras pouvaient jouer, mais pas de réponse ferme...il y a des fois j'ai des beaux ronds...et ça repart.... c'est énervant comme truc!!
 
Moi j'utilise Peggy Sage. Le citron ne donne rien même si je suis non fumeuse.
Si tu n'y arrive pas, c'est sans doute hormonale chez toi??
 
Haut