bleu a blond foncé sans decoloration ?

titikadi

coiffeuse diplômée
coucou les filles..

suite a un mauvais choix de produit temporaire je me suis retrouvee noire bleuté au lieu de marron...

cela degorge au fur et a mesure mais du coup maintenant je suis bleu claire moche :-/ je sais quil faut du rouge orange pr contrer mais concretement est ce que lune de vous a reussi a passer du bleu vert gris a un marron sans se retrouver avec des reflets bizare ?
 
g les boules.. je m'etais tourner vers du temporaire pr justemznt ne pas trop sensibiliser mes cheveux..et au final....
 
cc :)

merci pour ta reponse..en fait j'ai tester d'y faire partir avec du colorb4 extra (2 fois) et mose a part le rendre bleu vif ca na rien changé :-s du coup comme je voulais pas refaire du chimique j'ai fais du henné par dessus : 1 henné d'egypte ( + 1cs de kachu sugandhi pr adoucir)avec 3 heures de pose sur la tete puis rinçage a l'eau et henné brun grenat + henne du yemen (a quantité egale) + 2cs d'hibiscus + 1cs de kachur sugandhi ,pose sur la tete 3h ..rincage a leau puis shampoing a la poudre de sidr ...le resultat est foncé mais ca me conviens car plus de reflets bizarres et chevzux tres doux et brillants ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut