Blonde platine plus ou moin

emilynails

Membre récent
Bonjour,je suis blonde naturel 100% VRAI DE VRAI loooolll et je voudrais avoir plus ou moin un blonde platine mais pas trop non plus mais que cela change ma couleur naturel car j'en n'es marrrrrrrre,j'ai jamais fait aucune colo ou alors meche choco,caramel . Alors que pensez vous de l'oxident de chez kérasoin 30 ou 40 vol et de la poudre bleu decolorente ??? dite moi comment mettre une photo et jvous met une photos de mes cheveux depuis toujours et un shampoing pour le soin daprés le deco tout sa le faire en plusieurs fois . merci
 
oui, il faudrait une petite photo, dessous tu vois, transférer une image ou fichier et hop, photo
aprés je te dis pour le reste, enfin j essaye de te dire, car je suis platine depuis toujours avec des cheveux blonds des sourcils blonds transparents meme, et en bas, aussi blond trés clair:rolleyes:
 
Voici ma couleur . Je t'ecoute a present lool ptitbou .
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    18.7 KB · Affichages: 158
T'as exactement la même couleur naturelle que moi, j'étais même un peu plus claire ^^ moi aussi j'ai eu ma phase platine et au final je les avais éclaircit avec des produits de supermarché mais pas jusqu'à platine parce que jtrouve que ça va mieux aux yeux bleus, mais tu devrais aller chez le coiffeur tu vas abîmer tes cheveux pour rien si jamais tu fais un faux pas d'autant plus que tu as l'air novice en colo, mais sinon oui c'est oxydant 30 pas 40 c'est vraiment trop 40 toi t'es déjà claire
 
oxydant 30 et tubes MAJIBLOND ULTRA le 900 et le 901, tu en auras pour 26 euros et cela te fait 2 mois,
bon, d un autre coté, tu sais le faire, car pour une première, effectivement tu devrais voir un coiffeur
 
T'as exactement la même couleur naturelle que moi, j'étais même un peu plus claire ^^ moi aussi j'ai eu ma phase platine et au final je les avais éclaircit avec des produits de supermarché mais pas jusqu'à platine parce que jtrouve que ça va mieux aux yeux bleus, mais tu devrais aller chez le coiffeur tu vas abîmer tes cheveux pour rien si jamais tu fais un faux pas d'autant plus que tu as l'air novice en colo, mais sinon oui c'est oxydant 30 pas 40 c'est vraiment trop 40 toi t'es déjà claire
Merci la miss whaou tes cheveux jaodre
 
Ouioyi pas de panique je sais le faite cest juste e voulais s'avoir exactement le produit pour pas me planter cest tout jler fait a une pote cela a super bien marcher d'ailleur . Donc jveu me lancer mais comme jvous les dit jle veu entre les deux pour le moment . Merciiiii titbou
oxydant 30 et tubes MAJIBLOND ULTRA le 900 et le 901, tu en auras pour 26 euros et cela te fait 2 mois,
bon, d un autre coté, tu sais le faire, car pour une première, effectivement tu devrais voir un coiffeur
oui
 
Pas de panique je vais pas faire toute seul mes meches . Et jpeut renouveller l'application au bout de combien de temps . Jvais vous mettre une photos de la couleurs que jaimerai avoir .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut