Blooming Eyeshadow Palette de Kiko

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Blooming Eyeshadow Palette de Kiko - Blooming Eyeshadow Palette de Kiko

Le Blooming Eyeshadow Palette de Kiko est un Fards à paupière en poudre à multi-ombres.Mis dans une palette de 5 couleurs foncées et irisées.Facile à étaler, et à affilier, avec une longue tenue, de couleurs harmonieuses.Il existe en 6 sortes de couleurs pour engendrer une teinte plus tendance et branchée, donnant un style personnalisé selon l’envie.Ce fards à paupière à texture veloutée, en édition limitée génère un regard élégant, féminin, sensuel, émouvant, charmant et attrayant....

Lire la suite du test/avis...
 
Je possede deux pallette de la collection blooming une collection limité de kiko ..
personnelement je ne suis pas fan des palette kiko deja faite puisque je ne les trouve pas pigmenté .
je prefere de loin les palette clic .
leur prix sont un peu cher pour le peut de pigmentation et la qualiter du produit.
je suis vacciner depuis celle ci je n'achete plus de palette kiko dans ce genre.
les couleur semble tres jolie mais une foi sur la paupiere on ne vois pas les couleur . ce qui est fort dommage .
j'aime beaucoup leur packaging et le design du fard en origami .
Je garde ces palette parce que je n'arrive pas a les vendre ou les troquer et cela me fait mal au coeur de les jeter mais je ne les utilise pas du tout .
voici les photos des deux palette de la collection origami que je possede.
deux palettes dans des tonalité de couleurs tres differentes.

xixdlO.jpg

EuNygL.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut