BLUE GOLD de Salvatore

BellePourZawji Coiffure

Nouveau Membre
Salut les filles je retente ma chance n'ayant pas beaucoup de réponses à mes deux premiers post (à vrai dire une seule rep :oops: lol)
C'est parce que je suis nouvelle ??

Le BLUE GOLD de Salvatore, qu'en pensez vous niveau soin, brillance pour des cheuveux trés résistant (naturel et tres en forme) et pourtant tres tres tres SEC ??? Ils sont aussi trés frisés...

Et niveau soin et qui tue pas mal les boucle vous me conseillez quoi ??
Pour des cheveux tres sensibilisé (déco, colo etc) et tres fin ??
Et pour les cheveux contraires ?? Ayant beaucoup de masse et naturel et tres frisé un peu afro ???
Quoi pour enfin faciliter le démélage et ne plus avoir l'envie de se raser la tete ??

:D Merci à celleS qui répondront :D
 
Salam alayki ne t'inquiete pas ce n'est pas parce que tu es nouvelle que tu n'as pas de reponse le forum n'est plus ce qu'il etait
Le produit dont tu parles je ne connais pas je pourrais pas t'aider
 
Ouaiiiiii des reponses loool, merci les filles )))

Wa aleyki as salam Sajeda, baraka Llahou fiki pour ta reponse <3

Ah oui Bohemienne ??? à ce point ? aie !!

Bon ben merci les filles, je ne sais plus quoi utiliser maintenant ni en formol ni sans formol, ni quand et sur qui ((( que faire vous avez des conseils de BON produits pour tout type de cheveux, du tres fin et tres sensibilisé au cheveux afro tres tres tres crepus ???
 
Non, il contient 0,2 % de formol.

Je l'ai testé sur mes propres cheveux et il soigne vraiment bien et les rends brillant

Un vrai lissage sans formol ne lisse pas du tout sauf si il y un dérivés.
 
Ah toi quand tu parle de lisse tu parle de raideur ou d'assouplissement je pense )))

Quand je disais lisse je parlais de la texture du cheveux, tu peux avoir un cheveux bouclé lisse et soyeux et un cheuveux raides ou tres assouplit mais sec <3

Alors merci quand meme je vais le mettre sur ma liste a tester mais pas pour les famme enceinte du coup )), si vous en avez un qui rend le cheveux lisse et soyeux meme sil ne raidit pas du tout ou nassouplit qu'à peine pas grave mais sans formo que je puisse faire aux femmes enceinte svp :aide:
 
BellePourZawji Coiffure a dit:
Ah toi quand tu parle de lisse tu parle de raideur ou d'assouplissement je pense ))) Quand je disais lisse je parlais de la texture du cheveux, tu peux avoir un cheveux bouclé lisse et soyeux et un cheuveux raides ou tres assouplit mais sec <3 Alors merci quand meme je vais le mettre sur ma liste a tester mais pas pour les famme enceinte du coup )), si vous en avez un qui rend le cheveux lisse et soyeux meme sil ne raidit pas du tout ou nassouplit qu'à peine pas grave mais sans formo que je puisse faire aux femmes enceinte svp :aide:

Salam

Sans formol ça ne tien pas ... Les femmes enceintes peuvent attendre un peu :p
 
Tu peux en prendre un avec 0,2 % et pas de soucis après ta grossesse et c'est déconseillé également quand tu allaites...comme une coloration
 
bonjour les soins restructurant sont vraiment très bien


nous sommes distributeur Salvatore France bientôt vous aurez bientôt des salons sur la France qui utiliserons les soins restructurant

www. salvatore-france .fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut