BLUE GOLD de Salvatore

Bonjour,

Le lissage brésilien Salvatore est très efficace sur tous types de cheveux. La plupart des grand salon de coiffure l'utilisent d'ailleurs.
J'ai vu que vous vendez que le produit au format de 1l il y aurai pas petit dosage?
 
Bonjour,

Non, il est disponible uniquement en format 1 l.

La taninoplastie de Salvatore est révolutionnaire car c'est sans formol. On obtient tout de même un résultat 100 % lisse.

Ce type de cheveux devient lisse à 100 % et plus soigné.
 
Bonjour,

Non, il est disponible uniquement en format 1 l.

La taninoplastie de Salvatore est révolutionnaire car c'est sans formol. On obtient tout de même un résultat 100 % lisse.

Ce type de cheveux devient lisse à 100 % et plus soigné.

Bonjour vous avez des photos ? Car il y a une video de votre produit sur YouTube par madyson qui dit que ca ne marche pas [emoji21]
 
Bonjour à toutes. Je teste des lissages brésiliens sans formol et pour l'instant je n'ai que le liss perfecto, qui fonctionne très bien bien sur cheveux traités chimiquement, mais moins sur cheveux naturels et encore moins sur cheveux très bouclés, crépus etc.
On m'a parlé du salvatore blue, mais d'autres disent que sur cheveux afro sa fonctionne pas ou très peu ...
Même si je sais que je n'aurrai pas de résultats liss avec le sans formol, mais je mais j'en recherche quand même un qui a des très bon résultat sur ce type de cheveux.
SVP merci d'avance de votre réponse.
 
Ah toi quand tu parle de lisse tu parle de raideur ou d'assouplissement je pense )))

Quand je disais lisse je parlais de la texture du cheveux, tu peux avoir un cheveux bouclé lisse et soyeux et un cheuveux raides ou tres assouplit mais sec <3

Alors merci quand meme je vais le mettre sur ma liste a tester mais pas pour les famme enceinte du coup )), si vous en avez un qui rend le cheveux lisse et soyeux meme sil ne raidit pas du tout ou nassouplit qu'à peine pas grave mais sans formo que je puisse faire aux femmes enceinte svp :aide:
Bonjour,
Juste une petite remarque par rapport au sans formol, j'ai cru comprendre de ta dernière phrase que tu l'appliquais sur femmes enceintes ... C'est vraiment déconseillé !! Même les produits qui ne contiennent ni formol ni dérivés sont déconseillés aux femmes enceintes. Je sais c'est un peu embêtant mais à cette période là vaut mieux ne pas prendre de risque :-/
Comme dit @sabelle25 c'est comme une coloration. Même sans ammoniaque le reste est fait de produits chimiques aussi. Sur un adulte ça ne fait rien mais sur un foetus c'est plus risqué.
 
Bonjour,

Pour les lissages sur femmes enceintes, elle doivent toujours demander l'avis du gynaecologue.

Pareil pour une coloration, certaines peuvent le faire et d'autres pas et bien sur pour le lissage ça doit être sans formol.
 
Bonjour à toutes,

Je viens vers vous pour vous parler de mon expérience lissage salvatore blu gold.
Ayant un ombre hair blond clair abîmés, je me suis laissée tenter par ce lissage soit disant sans risques!
Je vous le dis de suite, si vous etes dans le meme cas que moi fuyez toute sorte de lissage! Celui ci m'a pourri mes cheveux qui commençaient à peine à retrouver de la douceur... J'ai du chewing gum sur toute ma longueur à cause de ce lissage et en plus mon beau blond s'est transformé en jaune pipi et ma couleur chatain en racine en cuivré!!!!
Sur cheveux saints et naturels ou faiblement abîmés ça peut faire des miracles je vous l'accorde mais pour les autres, je ne vous le conseille pas et j'espère vous éviter la même catastrophe capillaire que moi.

Voilà. Bonne journée
 
BONJOUR
AYANT DEJA FAIT DE NOMBREUX LISSAGES: JAPONAIS, COREENS, BRESILIENS.. QUI MONT TOUS ENORMEMENT ABIME LES CHEVEUX.. JE SUIS A LA RECHERCHE DUN LISSAGE QUI NABIME PAS MAIS PUISSE RENDRE RAIDES MES RACINES (REPOUSSES DES AUTRES LISSAGES)
JE PENSE DONC QUE LA MEILLEURE SOLUTION REPARATION + LISSAGE EST L'ENZYMOTHERAPIE!!
PAR CONTRE JAI TRES PEUR DE LE FAIRE SEULE ET JE NE SAIS PAS SI IL ES COMPATIBLE AVEC TOUS LES LISSAGES QUE JAI FAITS AVANT..
JE CHERCHE DONC UN COIFFEUR TRES BIEN TRES PRO SUR PARIS OU REGION PARISIENNE QUI SAIT BIEN LES FAIRE..
SI VOUS AVEZ DES ADRESSES ET DES CONSEILS... MERCI BCP!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut