Body Scrub - Vanilla Coconut de Sabon

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Body Scrub - Vanilla Coconut de Sabon - Body Scrub - Vanilla Coconut de Sabon

Présenté dans un pot de 500ml, le Body Scrub - Vanilla Coconut de Sabon est un produit qui assure une action mécanique vigoureuse sur la peau.
Afficher la pièce jointe 650826
En effet, c’est un produit gommant qui débarrassera votre peau des cellules mortes ainsi que des impuretés qui se trouvent sur la peau.

Mélange parfait entre les minéraux des sels de la mer morte mais aussi des huiles d’amande douce et d’autres huiles essentielles, ce produit est doté d’un parfum qui inspire...

Lire la suite du test/avis...
 
Au niveau du format et de l’application, je trouve que c’est assez difficile. En effet, le beurre est présenté dans un pot rectangulaire en polystyrène. Ce n’est pas très pratique dans le sens où on se graisse les mains, ce n’est pas très hygiénique et on s’est met également sous les ongles. Par ailleurs, le produit met beaucoup de temps à pénétrer dans la peau et reste très gras. Difficile donc de s’habiller aussitôt. De plus, je n’ai pas constaté un fort pouvoir hydratant. Au niveau de la composition, je regrette le manque de transparence de la marque qui ne publie pas ses ingrédients mis à part le fait qu’il est composé à base de beurre de karité, de cacao et de cire d’abeille.

Le seul point positif que je vois dans ce produit est son parfum, qui soit dit en passant est tout simplement exquis : il sent la noix de coco et la vanille et évoque les vacances. Clairement, ce n’est pas un produit que je rachèterai car il présente beaucoup trop d’inconvénients au vu de son faible nombre d’avantage (son parfum).

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.51.49.png Capture d’écran 2014-09-30 à 16.51.55.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut