Bon ben...fini !

Alesya

Esthétik'addict
Coucou les filles !

Alors, certaines d'entre vous ont suivi mon post "sms, pourquoi ecrire la 1ere ?" et voici donc la suite, une fin pas tres heureuse mais je vous tiens tout de même au courant. Nous etions donc en couple, tout allait pour le mieux, malgres ses fréquents déplacements. Il disait voir le futur avec moi, qu'il avait enfin trouvé celle qu'il lui fallait, et blablabla. Sauf que d'un coup, boum, changement ! Il ne m'ecris plus, ne m'appelle plus. Je lui demande ce qu'il se passe via message, pas de reponse. Je lui telephone, pas de reponse. Je ne comprends pas, car tout allait pour le mieux, jvous jure les filles, il n'y avait rien qui laissait presager, et pourtant je suis vigilante. Il a continué a m'ignorer, et pendant ce temps je le vois connecté sur un reseau social. Je le relance, et idem, il ne réponds pas. Il y a des photos publiées, dans lesquelles il fete un anniversaire avec son meilleur ami. Mais moi il me laisse comme ca, vous imaginez mon état... Ca continue pendant 3 jours, 3 jours a le voir s'eclater sans meme prendre la peine de s'expliquer avec moi. Je pete un cable, lui envoie un message, dans lequel je lui demande d'assumer. Miracle, il réponds. Il explique que dû a ses déplacements constants, il sait tres bien que notre couple ne tiendra pas, qu'il est raide dingue de moi mais qu'il vaut mieux pour nous deux arreter maintenant que de continuer et que ca foire. Il ne veut pas me faire subir la douleur de ses déplacements et du manque constant de lui. Il rajoute qu'il m'a tous les jours dans la tete, qu'il ne peut pas s'empecher de penser a moi, qu'il est perdu, qu'il ne sait pas si il fait une connerie ou non en me disant ca... Malgres la rage que j'avais contre lui, je lui réponds, lui dit qu'il angoisse pour un truc qui n'est meme pas encore arrivé, qu'il n'y a pas de raison pour que ca n'aille pas etc. Il me réponds qu'il est pire que paumé. Je lui dit que je vais le laisser cogiter a nous deux, on se souhaite bonne journée et la convers finit comme ca. Aujourd'hui ca fait dix jours, il ne donne plus signe de vie. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête... Mais bon, tout semble fini. Voilà, vous avez le fin mot de la mésaventure :) Bisous les filles !
 
Coucou les filles !

Alors, certaines d'entre vous ont suivi mon post "sms, pourquoi ecrire la 1ere ?" et voici donc la suite, une fin pas tres heureuse mais je vous tiens tout de même au courant. Nous etions donc en couple, tout allait pour le mieux, malgres ses fréquents déplacements. Il disait voir le futur avec moi, qu'il avait enfin trouvé celle qu'il lui fallait, et blablabla. Sauf que d'un coup, boum, changement ! Il ne m'ecris plus, ne m'appelle plus. Je lui demande ce qu'il se passe via message, pas de reponse. Je lui telephone, pas de reponse. Je ne comprends pas, car tout allait pour le mieux, jvous jure les filles, il n'y avait rien qui laissait presager, et pourtant je suis vigilante. Il a continué a m'ignorer, et pendant ce temps je le vois connecté sur un reseau social. Je le relance, et idem, il ne réponds pas. Il y a des photos publiées, dans lesquelles il fete un anniversaire avec son meilleur ami. Mais moi il me laisse comme ca, vous imaginez mon état... Ca continue pendant 3 jours, 3 jours a le voir s'eclater sans meme prendre la peine de s'expliquer avec moi. Je pete un cable, lui envoie un message, dans lequel je lui demande d'assumer. Miracle, il réponds. Il explique que dû a ses déplacements constants, il sait tres bien que notre couple ne tiendra pas, qu'il est raide dingue de moi mais qu'il vaut mieux pour nous deux arreter maintenant que de continuer et que ca foire. Il ne veut pas me faire subir la douleur de ses déplacements et du manque constant de lui. Il rajoute qu'il m'a tous les jours dans la tete, qu'il ne peut pas s'empecher de penser a moi, qu'il est perdu, qu'il ne sait pas si il fait une connerie ou non en me disant ca... Malgres la rage que j'avais contre lui, je lui réponds, lui dit qu'il angoisse pour un truc qui n'est meme pas encore arrivé, qu'il n'y a pas de raison pour que ca n'aille pas etc. Il me réponds qu'il est pire que paumé. Je lui dit que je vais le laisser cogiter a nous deux, on se souhaite bonne journée et la convers finit comme ca. Aujourd'hui ca fait dix jours, il ne donne plus signe de vie. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête... Mais bon, tout semble fini. Voilà, vous avez le fin mot de la mésaventure :) Bisous les filles !

il s'appelle pas cyril mdr c'est le méme scénario que celui que j'ai vécu avec mon ex qui été fou amoureux mais qui malheureusement pour lui n'avais pas de couille pour s'engagé chui plier

bref donc je te raconte comment c'est fini mon histoire ont verra si la tienne coïncide avec les années qui passe

donc mr a fait la méme chose que toi personne na compris ni moi ni sa famille ni la mienne et biensure tout le monde me demandais de justifier sa lacheté que je comprenais pas moi méme (un régale!!!)

donc mr sans coronessss ne ma jamais répondu c'est moi qui a peu prés 8 mois aprés son silence total ai du prendre les devant et lui dire écoute chez pas si t'es malade, si t'es marier, si t'es taré, si ta viré homo j'en sais rien mais comme ta pas les baloches pour parler je vais le faire a ta place toi et moi c'est fini comme sa les choses sont dites et moi je peu tracé mon chemin avec ma conscience tranquille .

donc aprés sa un message je suis désolé j'arrive pas a m'expliqué je comprend pas se qui m'arrive et bla bla bla t'es la femme de ma vie et j'en passe des verte et des pas mure et biensure le fameux m'en veut pas je t'aime mais je suis perdu

bref méme pas je répond parceque ta juste envie de monté le voire et le fracassé en directe live lol (au moins te soulagé la dessus par tel tu peu méme pas le cogné!! )

suis a sa tout les 3 mois un texto je regrette tu me manque .... sans réponse de ma part
et comme sa sans cesse pendant 1/2 ans .moi entre temps j'ai continuer ma vie et me suis servie de ma souffrance pour tout défoncé sur le plan professionnelle et personnel besoin de renouveau de tout déchiré pour me prouvé que j'avais pas besoin de lui .
J'ai rencontré l'homme qu'il me fallait entre temps (je le savais pas encore lol mais aujourd’hui je suis comblé ) et biensure premiére st valentin mon chéri m'invite au resto et la en plein resto texto de l'autre tache qui me ressort que je lui manque qu'il meurt a petit feu ect , je lui demande de mourir en silence et de plu me brancher qu'il a choisi qu'il assume et je décide je jouer carte sur table avec mon chéri je lui montre lui fait tout lire je ne voulais pas qu'il y est d’ambiguïté de quoi que se soit.
suite a sa les mois passe jusqu'au jour ou il m'envois carrément une photo sur mon tel en mode beau gosse (sans coroness )sur un bateau

et la c'est le trop plein je lui dit de tout que moi je suis heureuse qu'il arrette son délire la que sa fait des années que sa dure et que sa commence vraiment a me gonflé que je vais porté plainte pour harcèlement je lui répéte que je suis en couple et heureuse comme jamais et qu'il perd son temps que c'est la dernière fois que j'ai a lui dire.

il ma répondu que c'est pas se qu'il voulais qu'il été désolé qu'il avait plus gout a rien bref le bla bla de base

puis la tranquilité est arrivé cool pas pour lontemps lol il me retrouve sur facebook en la il me déballe tout se qui ma jamais dit le pourquoi du comment 6 ans aprés .

je le remercie d'avoir cracher le morceau et lui souhaite d'étre heureux néanmoins mais loin trés loin de moi et des miens.

voila fin mot ton histoire ma trop rappeler la mienne aujourd'hui j'en rigole parceque se mec il été beaucoup plus vieux que moi je me disais au moins il auras plus de maturité tout sa résultat je suis avec un homme formidable qui a un ans de moins que moi qui a une grosse paire de coroness mdr parceque lui assume tout a pas peur des responsabilité il me pousse de l'avant et vice et versa et il m'offre dans quelque jour le plus beau des cadeau notre petite puce qui devrais pas tarder a montré le bout de sont tit nez :)
 
@angel04 , merci VRAIMENT pour ta réponse ! Non non lui c'est pas cyril c'est mathieu lol

Ca m'a fait du bien que tu me racontes la suite de ton histoire, ca me permets de savoir à peu pres a quoi m'attendre... Tu m'as achevée de rire avec le "je sais pas si t'es malade, marié, homo, taré" mdrrrr !
Ce qui m'embete c'est qu'il fasse ca au moment ou je suis littérallement dingue de lui, je te raconte pas l'etat dans lequel j'etais ! Mais bon, je pense que j'ai juste eu affaire a un flippé de l'engagement, je pense pas qu'il soit foncièrement mauvais mais juste carrément lache. J'espere juste qu'il ne va jamais revenir, car ca me ferait plus de mal qu'autre chose, maintenant que je commence a tourner la page et a aller de l'avant (enfin j'essaie). Parce que je le sens bien venir, le mec tout seul un soir a 10000km , en déprime, me lachant un sms rempli de regrets. Et je veux pas avoir a subir ca. J'etais convaincue que c'était l'homme avec lequel j'allais finir mes jours, comme quoi. Raaaaaah j'aimerai tellement savoir ce qu'il peeeeeenseeeeee !
Peut etre que comme pour toi c'était un mal pour un bien, merci pour ton histoire, je suis vraiment vraiment contente que tu aies trouvé le bon ensuite, et toutes mes félicitations pour le petit chou qui va pointer le bout de son nez ! Que du bonheur a vous deux, et merci encore, j'ai adoré te lire !
 
@angel04 , merci VRAIMENT pour ta réponse ! Non non lui c'est pas cyril c'est mathieu lol

Ca m'a fait du bien que tu me racontes la suite de ton histoire, ca me permets de savoir à peu pres a quoi m'attendre... Tu m'as achevée de rire avec le "je sais pas si t'es malade, marié, homo, taré" mdrrrr !
Ce qui m'embete c'est qu'il fasse ca au moment ou je suis littérallement dingue de lui, je te raconte pas l'etat dans lequel j'etais ! Mais bon, je pense que j'ai juste eu affaire a un flippé de l'engagement, je pense pas qu'il soit foncièrement mauvais mais juste carrément lache. J'espere juste qu'il ne va jamais revenir, car ca me ferait plus de mal qu'autre chose, maintenant que je commence a tourner la page et a aller de l'avant (enfin j'essaie). Parce que je le sens bien venir, le mec tout seul un soir a 10000km , en déprime, me lachant un sms rempli de regrets. Et je veux pas avoir a subir ca. J'etais convaincue que c'était l'homme avec lequel j'allais finir mes jours, comme quoi. Raaaaaah j'aimerai tellement savoir ce qu'il peeeeeenseeeeee !
Peut etre que comme pour toi c'était un mal pour un bien, merci pour ton histoire, je suis vraiment vraiment contente que tu aies trouvé le bon ensuite, et toutes mes félicitations pour le petit chou qui va pointer le bout de son nez ! Que du bonheur a vous deux, et merci encore, j'ai adoré te lire !

je tiens a te conforté en te disait que moi aussi j'étais folle de lui il ma demander d'avoir un appart et un emplois pour que l'on puisse vivre ensemble dit toi qu'il ma fait sa au moment ou j'ai arrétté de fumer pour étre en osmose avec lui qui étais non fumeur j'avais repris mes études pour avoir un vrais emplois que j'ai eu dés la fin de mon exam et j'ai eu un appart direct donc dit toi que j'étais carrément anéantie j'ai fait tout sa en 1ans pour te dire comme je me suis poussé au cul a fond tellement je voulais étre avec lui et en faite avec le recul je me dit que moi j'ai finalement tracé ma route et lui est resté sur le bas coté il a pas suivi il a flipé il c'est peut étre senti rabaissé de voir se que j'ai accomplie en si peu de temps pour lui pour nous alors que lui il avais pas forcément changé grands chose dans sa vie .

je me suis servie vraiment de ma souffrance ma tristesse pour me battre et avancer et non pas pour me detruire et ruminé se qui aurais servie a quedale en soit

je te souhaite de faire la méme chose que tu est un déclic comme je l'ai eu a transformé cette énergie néfaste et dévastatrice en énergie bénéfique et gratifiante pour ta personne sans compté mon entourage qui craignait le pire vue comme j'étais croc de lui
d'ailleurs ont en reparle souvant et il me dise mon dieux quesqu'on a eu peur que tu fasse une connerie que pense au pire et que tu lache toutes ces belles choses que tu avais entreprise de faire ont a halluciné de la force que tu as eu

et j'ai pas repris la clope hein mdr pourtant c'étais l'occasion révé la avec une méchante excuse en béton armé :p


bon ma belle tout sa pour te dire que ta vie c'est toi qui la trace c'est toi qui en choisie la direction ,tu auras des embuche et des coup de mou mais pense que tu fait ta vie pour toi et pour dégun d'autre et la tu verra il te pousseras des ailles tu comprendras que les gens passent et trépasse mais celle qui reste jusqu'au bout c'est toi avant tout fait ta vie pour toi.

tu seras craintive au niveau affectif mais quant sa sera la bonne personne sa se feras naturellement sans même que tu t'en rende compte je te le souhaite de tout mon cœur parce que j'ai vécue se que ta vécue et c'est juste horrible .

dernier conseille même si mr refait surface pose toi les bonne questions met tout bien a plat dans ta tête et ton cœur est ce qu'il te mérite réellement ? ferais tu sa a un homme qui tu aime et qui sois disant t'aime ? Lui feras tu réellement confiance pleinement si il revenais ? (voila quelque questions qui mon bouffé mes nuits pendant que monsieur sans baloche fesait sa vie et mettais des statut du genre "trop bien ou encore une bonne journée " sur sont msn en sachant que t'es connecté et que tu vois tout )

retourné avec lui en revient a reculé pour mieux sauté

en tout cas je te souhaite la méme fin ou du moins une fin similaire a la mienne tiens bon :)
 
Vous me faites trop rire les filles !!! Parce-que je suis tombés sur deux mecs EXTREMEMENT lâche et j'ai moi aussi l'impression de me lire lorsque je lis vos commentaires... Et devinez quoi ? Ces deux mecs en questions s'appellent Mathieu et Cyril !!!! Bientôt faudra choisir son mec selon son prénom pour être sûre de pas être déçue :p
 
Angel, tu m'as anesthésiée, carrément ! J'ai tellement l'impression que quelqu"un me comprends... Mon entourage me dis que je n'avais qu'a reagir plus tot, que je n'ai pas assez réfléchis, et qu'il devait y avoir des signes avant coureurs sauf que j'etais aveuglée. Mais non, rien, il n'y avait rien !!!

C'est top que ton histoire t'ai servi pour mieux avancer, meme si sur le coup on perds toute confiance en soi. Quand il m'a laissé ce silence, je me sentais moche, repoussante, pleine de défauts et je me disais que de toute manière je finirai toute seule, alors pourquoi essayer de me relever ? Et puis j'ai vu des copines, je suis sortie. Ca va un peu mieux, meme si ca me BOUFFE de le voir connecté a faire sa vie comme si de rien n'était. Mais je fais pareil, et ce même si je pleure derriere mon ecran, même si j'ai mal, même si je me dis que même a la derniere des c*nnes on donnerait des explications. Mais tout ca , il ne le saura pas. Je ne laisse rien paraitre. Ca m'enerve tellement que ca ne se soit pas fini correctement...

Et meme si il revenait, ca me ferait plus de mal qu'autre chose, meme si la maintenant tout de suite je ne demanderait que ca. Mais je sais qu'il me nuirait, et que comme tu dis, la confiance aurait disparu. Mais c'est ca, quand on aime... Allez, jvais pas me laisser abattre, il faut se relever. Ne serait ce que pour lui, le faire regretter ce qu'il a perdu. Merci beaucoup, j'ai vraiment vraiment lu et relu, et tu me soulages !

Aliya1988, bon, maintenant on le sait, plus de mathieu et plus de cyril, fini !
 
J'ai vécu la même chose il y a un mois... Aucun signe avant coureur rien, pas une dispute, vacances posées 1 semaine avant pour aller à la banque pour le prêt d'une maison, St valentin fêtée normalement et le lendemain il va au coiffeur il revient et plaque tout sans plus d'explications que ça!
Je n'ai pas spécialement de nouvelles à part pour régler ce qu'il y a à régler au niveau des papiers etc...
Avec un peu de recul maintenant je me dis qu'il est lâche je n'ai pas eut plus d'explications même en lui demandant et qu'il ne mérite pas que je me bouffe la santé pour lui.... J'ai pris une grande claque sans avoir rien vu venir mais oui comme tu dis il faut se relever et je te le souhaite car ce genre de situation n'est pas facile à gérer!
 
Oulà... nous n'etions pas encore engagés comme ca, mais ca doit faire un choc quand en plus il y a un projet de maison ! Effectivement pour moi c'est de la lacheté y'a pas d'autre terme, et je pense que même si tu lui demandes des explications tu n'en auras pas pour la bonne et simple raison que lui meme ne doit meme pas se comprendre. Je me demande juste si les mecs qui font ca reviennent, ou continuent de ne pas donner de nouvelles pour toujours... Ca me trotte dans la tete de ne pas savoir ce qui m'attends !
 
Haut