Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

mounda

Membre Populaire
Bonjour à tous

j'ai crée cette discutions pour que chaque personne qui connait des sites pas cher en produits et matériels professionnel pour coiffeuse, puisse déposé ces adresses ici qui seraient bien pratique pour les coiffeuse qui recherche des bon plan pas cher.

Au moins on n 'aura plus à chercher bien loin il y aura tout ici .

Merci bien pour votre participation si vous connaissez des bon plan.:coeur:
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

Rebonjour à tous

Alors moi je connais un site web au qu'elle on trouve tout le matériel et produits professionnel pour coiffeuse pas trop cher voici le liens.

Boutique en ligne pour matriel de coiffure - Profi-Coiffeur.fr

Je compte sur vous aussi pour votre participation.

A très bientôt à tous.
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

ben moi je commande sur balser et c grâce à Milvana que j'avais dcouvert ce site!!
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

Peut tu s'ilteplait mettre le liens pour que sa puisse aider les autres?

merci bien d'avance bemine.
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

Bjr , les frai de port son un pe exésif je trouve sur ton site mounda sinon il y des chose interessante .
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

c'est combien leur frais de port ,,car ils ont des choses intéressantes dans le site que mounda a mis
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

10,50€ si g bien compri

sms-sucks.gif
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

Bjr , les frai de port son un pe exésif je trouve sur ton site mounda sinon il y des chose interessante .


La plupart du temps les frais de port s'est 8 € et quelque là s'est en allemagne d ou vient le matériel donc normal que s'est un plus en frais de port.

Moi je trouve qu'il on pleins de choses en plus pas trop cher.

Après à toi de voir ma belle.:gathering2:
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

Oui tu as raison ! Hihi
a oui c en Allemagne javai pa vu .
Je voulai te demandai tu as déjà pris leur pour deco bleu ? Et si oui elle est bien ?
Pck le prix des 500gr ouuuuaaa même pas 7€ c vraimen pas chère !
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

coucou!!
je viens justement de recevoir une documentation sur un grossiste allemand g ete sur le site pour vous donner le lien
All4Hair | Accueil
j ai jeté un oeil sa a l air comme meme interessant apres il faut voir se que vallent les produits !
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

Oui tu as raison ! Hihi
a oui c en Allemagne javai pa vu .
Je voulai te demandai tu as déjà pris leur pour deco bleu ? Et si oui elle est bien ?
Pck le prix des 500gr ouuuuaaa même pas 7€ c vraimen pas chère !



Comme j'ai dis s'est pas cher du tout.

Non j'ai acheter que mon materiel pour ma formation cap coiffure pas encore les produits.
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

coucou!!
je viens justement de recevoir une documentation sur un grossiste allemand g ete sur le site pour vous donner le lien
All4Hair | Accueil
j ai jeté un oeil sa a l air comme meme interessant apres il faut voir se que vallent les produits !



Sa à l'air pas mal du tout le site je trouve leur materiel pas cher du tout.:yes:
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

coucou!!
je viens justement de recevoir une documentation sur un grossiste allemand g ete sur le site pour vous donner le lien
All4Hair | Accueil
j ai jeté un oeil sa a l air comme meme interessant apres il faut voir se que vallent les produits !
Snif je viens d'aller jeter un oeil il y a marqué qu'il faut un num siret pour commander:11-crying:
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

il te demande un numero de sirret !! met en un faux ^^
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

bonjour je suis nouvelle sur le forum,et j'aimerais savoir si vous avez déja commandé sur all4hair?Et si vous connaissiez leur couleurs caméo?merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

Bonsoir les filles, je viens de recevoir ma commande chez all4hair me reste plus qu'a tester alors jai commander ciseau tondeo en kit(droit sculpteur rasoir avec trousse) shampoing en 5 litre soin en 5 litres aussi je crois 2 majirel de l'oxydant du produit a meches pure care je crois la marque et oui en mes cadeau de fin d'année de l'an prochain et oui suis prevoyante des brosses une cinquantaine pour un montant total de 200 euros avec une reduction de 3% pour avoir payer par paypal concernant le livraison 10 euros comme vous le disiez apres je trouve ca po très cher puisque cela vient d'allemagne apres voir avec le livreur (UPS) apres j'habite une residence pas facile d'acces le livreur a du passer plusieurs fois avant que je sois livrer, me reste lus qu'a tester tout ca ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut