Bon plan de site web pour achat de materiel et produit pour coiffeuse pas cher

jcomprends pas, sur le site directcoiffure, on ne peut pas choisir la coloration, tout le nuancier n'apparait pas, il n'y a quun tube qu'on peut ajouter au panier et on ne sait pas ce que c est à part la marque...bizarre, ou jsuis pas allée où il fallait?
 
Salut les filles ! J'ai un avis sur www.coiffurebeaute.fr. Perso, j'ai trouvé une perle ! J'ai commandée mardi à 14h et j'étais livrée jeudi matin. Le matériel est de super qualité, y avait pas mal de choix et en plus c'était le moins cher que j'ai trouvé sur les comparateurs. Ils ont de tout, du matériel de coiffure, de l'esthétique, du maquillage, de l'épilation, des extensions, du gel pour les ongles, etc. A recommander : www.coiffurebeaute.fr Bises à toutes.
 
non se n est pas louche je commande chez eux et je suis tres satisfaite fonce bon a part que les frais de port est de 10 euro a peu pres sinon ils sont pas cher je trouve et ont de tres bon produits
 
Il y a le site generik pro qui est vraiment pas cher en terme de prix et de qualité, le monsieur ayant crée la marque etait ingénieur chez l'oreal!!!!
 
Le site all 4 hair est pas trop mal sa fait les pots 500 ml L"oreal a une vingtaine d'euros ttc
Au lieu de 28 chez le grossiste dommage en effet que les frais de ports ne soit pass gratuits sa aurait pus etre interessant !
 
Hello les filles!:)
Perso, moi, je fais mes achats sur une nouvelle boutique en ligne spéciale coiffure, beauté et soins du corps. Les produits sont de bonnes qualités. Il y a même des matériels de pro pour coiffure à domicile. Les offres de Matériel Coiffure sont même raisonnables vu le rapport qualité-prix. Je l'ai découvert sur fb puisqu'ils ont une page. Avant je n'ai jamais eu recours à des services en ligne pour mes achats et j'avoue qu'après avoir essayé, je trouve ça pas mal. ;) Bisouille
 
Ma soeur commande sur coiffdiscount.fr pour tous ses produits de coiffure et apparemment elle en est très contente.
Il me semble qu'ils ont les formats professionnels et plus petits pour la maison, les clients etc donc ça peut être intéressant
 
Bonjour a tous et toutes, toute l'année nous faisons entre 10% a 30% de réduction sur tous les produits présents sur notre site : http://www.addictbeauty.com pour les marques INOAR, TIBOLLI, URBAN KERATIN, CORIOLISS et GHD,

Nous sommes distributeur de différentes marques et négocions toute l'année des réductions pour nos clients. Les produits sont tous des originaux puisque nous travaillons en direct fabricant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut