Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

souricette

Super experte
Coucou a toute,

Comme tte les mamans en générale, j ai pas le temps de rendre à une salle de sport !!!
Alors j ai trouvée une solutions qui fait du bien aussi à notre porte monnaie !!
Comme j ai la Freebox je me suis inscrite http://www.coachclub.com je peux faire du cardio du renforcement musculaire aérobic salsa et bientôt ils vont nous mettre le Step !!
En attendant moi qui suis une fana de step j ai trouver la solution j achete les vidéos de step via un site Fitness Zone : Step Intermédiaire, Jessica Mellet : télécharger, DVD, vidéo, film, VOD et j ai investi dans un step une 20taine d euros à décathlon.

Ah oui j ai trouvé ceci sur youtube j adore YouTube - Step Elixia Ecully Samedi 24 Octobre 2009 R & PY en 1er plan ...

Aussi je suis de septemes (13) et je regrette de ne pas trouver une association comme à Draguignan qui propose seulement des cours de step. Vous allez me dire si y'a des grande enseigne comme capital form qui le propose sur plan de campagne mais c'est horriblement cher car on paye aussi tte la deco


Je vous propose aussi d'inscrire vos bons plans pour le sport bizzz
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

personne n(aime le sport ? :eek:uin:
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

Trop génial ce cours de step, pour moi qui ne fait pas de sport (et oui, je sais c'est pas bien ;-) j'aurais jamais pensé que le step c'était comme ça, je pensais que c'était de la gym. Allez, vous moquez pas o_O !!!
Je me suis épatée moi-même, j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et je vais me la repasser.
Merci Souricette
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

le step en video c'est quand mm dur celui la
y a n a des plus simple avec des pas de bases kik genou manbo et un petit mix ca te fait une choregraphie lol
Contente que ca te plaise
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

c'est dommage que ça soit un peu "près fait", ils connaissent tous la chorégraphie etc et c'est pas celle qu'on apprend en cours (lol) mais sinon c'est pas mal.
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

oui c est sur quand cours on a apprend pas ce type de chore lol
mais j aime bien
pour la chore simple y des dvd si on veux en faire a la maison
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

Super la vidéo et la choré !!!

J'en fait a la maison, j'ai acheté sur internet d vidéo de step. C'est géniale !!! ca défoule ! lol

J v essayer de suivre celle là car elle est terrible !!!
Biz
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

Super la vidéo et la choré !!!

J'en fait a la maison, j'ai acheté sur internet d vidéo de step. C'est géniale !!! ca défoule ! lol

J v essayer de suivre celle là car elle est terrible !!!
Biz



tu as pris kel nivo et avec kel prof ?
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

Sérieux Souricette, tu m'as donné envie !
Demain je vais à Décath voir ce qu'ils ont.
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

plutot o dessus lol

sms-sucks.gif
 
Re : Bon plan ? Fan de sport ? Pas le tps ? solutions !!!!!!

trop cool des vidéos!!! Combien elles coûtent les vidéos?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut