Bon plan impression : vos astuces pour des prix bas en 2013

passio'nail

Membre Actif
Je cherche un imprimeur pas cher, aujourd'hui là en 2013, avez-vous commandé en 2013 et chez qui ? Pour quel prix ?

J'étais tentée par vistaprint mais il parait que la qualité est pas génialissime et surtout que les fdp sont hyper chers, alors chez qui faite-vous vos autocollants ? vos cartes de visites ? vos stickers voiture ect...

Je vous remercie :) :)
 
J'ai fait imprimer les miens chez onlineprinters (Allemagne), frais de port compris:
- 64,12€ TTC pour 1250 dépliants 6 pages
- 54,45€ TTC pour 250 cartes de visite double (4 pages)

Laisse tomber vistaprint c'est trop cher. Déjà que la majorité finit à la poubelle alors autant éviter les coûts trop importants...
 
Moi je prends chez vistzprint! C pas cher....
Tu reçois régulièrement des offres avec avec 500 cartes de visites gratis... Et d'autres offres... Dans ce cas tu ne paies que l'envoi... Et la qualité est très bien....
 
Le problème de Vistaprint c'est leurs mentions au dos de leurs cartes de visites gratuite. C'est pas très pro.

J'avais faits les miennes chez over night prints. La qualité est très bonne même pour le premier prix et le SAV est top. J'avais eu un problème avec les miennes et ils m'avais renvoyé une fournée sans me la faire payer.
 
  • Like
Reactions: Mei
MAELIA28 a dit:
Moi je prends chez vistzprint! C pas cher....
Tu reçois régulièrement des offres avec avec 500 cartes de visites gratis... Et d'autres offres... Dans ce cas tu ne paies que l'envoi... Et la qualité est très bien....

Pour les cartes de visites simple oui, j'ai moi-meme fait appel à eux sans souci mais il faut retirer la mention cartes gratuites. Par contre pour les dépliants ça grimpe vite niveau tarif...
 
Sinon a bureau vallée ils en font c'est pas hyper cher. Évidemment c'est pas une impression offset mais c'est de la bonne qualité et au moins c'est a proximité.
Par contre il faut venir avec son modèle de carte préfabriqué

Sinon il y a le site moo.com qui fait des cartes de visite très sympa. J'avais pris des échantillons et franchement très très belle cam
Les tarifs sont plus cher mais au loin il y a pas 3000 cartes e il y a aucune pub dessus (ils font aussi des carte de visite a forme genre rond ou autres )
 
Ha super ! merci !

Je savais pas pour bureau vallée !
J'en ai un à coté j'irai voir :)

Moi je veux juste l'impression sous diverse forme, le logo et la carte c'est moi qui les fait ;)

Merci à vous ! :)
 
Il y a STICKAIR.COM qui est très bien, j'ai fait faire des autocollants, j'en suis super contente. Ils sont pro.
 
Tu as Zazzle qui font les cartes de visite! Mais aussi pleins d'autres choses publicitaire! J'ai déjà fais faire chez eux.le délai est un peu long mais ils ont un large choix et très design très pro je trouve! de plus les tarifs sont pas très chère! Tu peux toujours aller jeter un œil sur leur site! :)
 
J'ai fait imprimer les miens chez onlineprinters (Allemagne), frais de port compris:
- 64,12€ TTC pour 1250 dépliants 6 pages
- 54,45€ TTC pour 250 cartes de visite double (4 pages)

Laisse tomber vistaprint c'est trop cher. Déjà que la majorité finit à la poubelle alors autant éviter les coûts trop importants...

Chez onlineprinter, il faut déjà avoir sa maquette ou on peut la créer sur leur site?
Parce que j'ai cherché mais pas trouvéo_O
 
J'ai fait imprimer les miens chez onlineprinters (Allemagne), frais de port compris:
- 64,12€ TTC pour 1250 dépliants 6 pages
- 54,45€ TTC pour 250 cartes de visite double (4 pages)

Laisse tomber vistaprint c'est trop cher. Déjà que la majorité finit à la poubelle alors autant éviter les coûts trop importants...
Les dépliants sont vraiment pas chers
 
Maryboubidou a dit:
Chez onlineprinter, il faut déjà avoir sa maquette ou on peut la créer sur leur site?
Parce que j'ai cherché mais pas trouvéo_O

Tu dois télécharger leur gabarit et leur envoyer ta maquette une fois que c'est fait. Tu ne sais le faire sur leur site comme avec vista print.
 
Tu dois télécharger leur gabarit et leur envoyer ta maquette une fois que c'est fait. Tu ne sais le faire sur leur site comme avec vista print.

Avec vistaprint, je créais directement avec leur maquette mais là, j'comprends pas trop le principe, ça me parais assez technique!
 
Bonsoir,
Moi je suis graphiste et gère l'impression de tous les supports de communication que je crée (ou pas).
J'ai des partenariats avec plusieurs imprimeurs assez compétitifs.
N'hésitez pas à me contactez par MP pour avoir une idée des coûts. Ca, c'est gratuit !! ;)
A bientôt !
 
Je suis également graphiste. Je recommande Print o'clock :
http://www.printoclock.com/
Les tarifs varient en fonction de l'urgence. J'aime ce concept. La qualité est bonne pour les flyers et cartes de visites que j'ai faits pour mes clients. (impression numérique)
Si vous avez besoin d'une création professionnelle et personnalisée, vous pouvez faire appel à www.inde-design.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut