Oui c'est sur, je vais en profiter à 500 % Tu me conseillerai des attractions à faire absolument et celles pas top ?
Avec plaisir! Pour moi les attractions à faire absolument c'est le Blue Fire, Euromir, Eurosat, Silver Star et le Wodan (le seul que je n'ai pas fait mais il a l'air excellent!) Une que je n 'ai pas du tout aimé c'est l'Arène de football, avec des auto-tamponneuses c'est un petit match avec une grosse balle, sinon le reste, la plupart c'est pour les enfants, ou bien des trucs assez calmes... Ah oui! Si tu aimes l'eau, le supersplash devrait t'intéresser, moi je ne supporte pas ça donc je ne l'ai pas fait
oui c'est sur que les décors sont bien représentaif des pays moi j'adore niveau décoration l 'ESPAGNE
oui oui pour les attraction a sensation forte tu as tout a fait raison!! et tu sais quoi tu as loupé une sacré attraction concernant le WODAN!!!! vraiment mieux que le blue fire et il est pas mal long et comme c'est sur du bois tu as l'impression que tu n'as pas au blue fire!!!
C'est quand même drôle comme les parc d’attractions se copie un peu, pour reparler du parc Astérix, il y a comme le Wodan une grosse ressemblance avec tonerre de Zeus ! ll y a aussi le truc dans l'eau dans un tronc d'arbre, c'est pareil dans les deux parcs, et puis l'histoire du bobsleigh, il y en a un genre aussi !
sidleeparadise : Sérieux à ce point là?! Mon dieu, j'y retournerais bien alors, j'ai pas fini tout le parc Sur du bois t'as l'impression que tout va s'effondrer et Kelly33, je suis d'accord avec toi, la différence qui fait chaque parc, c'est l'intensité des attractions (pour moi en tout cas )