Bon plan pour un séjours à EUROPA PARK

Dans 'Vacances, Séjour et Voyage'

Alasse Membre Populaire
    Je vais te dire une chose. Ayant travaillé avec lui depuis quelques années voici des choses que tu ne devrais pas savoir :

Les acteurs ne sont pas payé, ainsi que les patineurs. Marc estime que travailler pour lui est un prestige donc il ne voit pas l'intérêt de nous payer.
    Il empoche 75% des tiquets d'entrée et 50% du merchandising. Et malgrés cela il ne trouve ps le moyen de payer les gens qui bossent pour lui. Mais ça tu le sais que après que tu ai signé ton contrat.
    Entre 2010 et 2011 : même décors utilisés pour les attractions dans l'entrepôt, rien n'a changé hormis les lunettes 3D.
    Il n'y a plus de scénaristes car c'est trop cher.
    Cette année marc continue à EP mais il ouvre aussi à Berlin et il sera partage entre les deux et donc souvent pas la.
    Le coup des tables payantes au vampire club VIP et le surplus de 5&euro; pour rentrer au vampire club ... Faut pas exagérer quand même vu l'entrée que tu paye pour les XxL (juste pour le ice show, qui est magnifique grâce aux patineurs et à Jason <3)

Heureusement que mon Jason est la pour remonter le niveau !!!!

Alasse Membre Populaire
    Ah et franchement ... Mettez le prix et allez au colosseo !!! Il est juste jouissif cet hôtel à EP!

MmLanie Membre récent
    Ah ouais ? Ba punaise si je me doutais de ça ! Car sérieux ça n'y parait pas !

Par contre oui javou que dans les entrepôts j'ai été déçu. !! Le trucs 3D.... J'ai jamais rien vu de plus pourri !!!

Du coup après le truc 3D on s'est casse !

Mais bon nous spectateur qui ne voyons pas l'envers du décors on trouve sa super.

Pour le vampire club moi aussi je trouvais exagéré de repayer.

Tu y retourne cette année ?

Alasse Membre Populaire
    Oui car moi j'ai quasi tous les acteurs qui sont potes avec moi, une fois par mois on se fait une bouffe a l'hôtel colosseo à Europa Park. De plus Jason <3<3<3<3

catala kat'nail's
    EUROPA PARK nous on adore on y va plusieurs fois par an hors saison bien sur sinon tu peut pas tout faire ha si la queue lol , mais pour se qui est de dormir je peut pas te dire car on à la chance d'habiter juste à cote (enfin pas loin)

Alasse Membre Populaire
    Moi aussi j'y suis en 30 minutes, j'ai la carte annuelle et j'y travaille à halloWeen, mais j'avoue qu'on y dors souvent ^^

catala kat'nail's
    ho j'y suis allée pour Halloween en fait on à déjà fait doute les saisons mais on prefaire en avril mai avant le grand reuche de l’été ou septembre ça fait plusieurs année qu'on y va plus juillet août

Alasse Membre Populaire
    En 2011 j'y étais 25 fois :)

sidleeparadise Super experte

la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sidleeparadise Super experte
    Finalement j'ai reservé notre week end pour fin avril en esperant qu'il fasse beau :s j'ai peur quand même car je ne saispas quel temps il fait à cette période en allemagne! Sinon suite à la recherche d'hotel ou autre pas cher pour dormir notre nuit j'ai trouver un appartement de vacance situé a 10minutes à pied de europa park avec cuisine equipé et tout pour ammener des aliments à cuisiner donc ECONOMIE on aura pas a diner au restaurant le soir voila on est 4 dans l'appartement et du coup sa nous revient a 24euros chacun la nuit c'est pas top sa??

Partager cette page