bonjour à tous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cristal59

carole
voici ce que j'essaye de faire depuis 2 jours car c'est bientot l'anniversaire de mon fils!!!
 

Pièces jointes

  • mario2 003.jpg
    mario2 003.jpg
    45.3 KB · Affichages: 152
  • bob 001.jpg
    bob 001.jpg
    37.4 KB · Affichages: 145
Bonjour,

et ensuite comment tu le décolles? tu le fais avec quoi du chocolat?
 
Bonjour,

et ensuite comment tu le décolles? tu le fais avec quoi du chocolat?
salut alors il faut attendre 48h pour le décoller mais quand tu as fait ton glaçage sur ton gateau et qui est dur tu met le dessin dessus! en décollant tout doucement là je vais m'attaquer à 'naruto' lol les enfants à l'école vont etre ravi!
 
les filles, en dessous on imprime un dessin par exemple un coloriage trouvé dans google image puis par dessus on met le plastique et ensuite on calque avec le chocolat et le glaçage.
 
les filles, en dessous on imprime un dessin par exemple un coloriage trouvé dans google image puis par dessus on met le plastique et ensuite on calque avec le chocolat et le glaçage.[/qu oui c ça !!!!!!! mais on peut le faire soimeme mais il faut savoir bien déssiner!!!!! mais après il faut tout remplir avec un cure dent c ça qui est plus long!!!!
 
c pas si facile que cela pour remplir j'ai mis 2 heures pour le faire! après c un jeu de patience!!!! mais le résultat il est là!!! vive youtube on nous apprend pleins de choses!

ah ca oui youtube nous rend bien service des fois ! en tout cas quelle patience et superbe resultat bravo :drolleyes:
 
ah ca oui youtube nous rend bien service des fois ! en tout cas quelle patience et superbe resultat bravo :drolleyes:
merci !!!!! ce qu'il faut surtout les bords les faire bien épais pour pouvoir bien remplir pour le fondant autrement ça va couler lol! et le fondant facile "sucre glace avec blanc d'oeuf" et colorant en plus pour les couleurs et le tour est joué :dlaugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Cuisine 26

Ca peut vous intéresser:

Haut