Bonjour à toutes et à tous,

balasana

Les Yeux d'Alexandra
CAP ESTHETIQUE
Je découvre le maquillage semi-permanent et ai acheté un petit dermographe sur eBay pour découvrir et m'entraîner un peu sur de la peau de porc.

Il est très moyen (le vas et viens de l'aiguille n'est pas linéaire du tout et j'ai des grosses fuites qui inondent mon travail) et cela rend la tâche bien difficile.
Mais je découvre un outil potentiellement extraordinaire et suis maintenant complètement mordue ! ;-).
J'ai du bien lire la moitié du site en 2 jours . . . imaginez l'état des yeux ! :eek:)

Enfin bref voici des images d'essais sur peau de porc.

A très bientôt,
Balasana
 

Pièces jointes

  • 2008 12 01 (copie).jpg
    2008 12 01 (copie).jpg
    23.4 KB · Affichages: 111
  • 2008 12 02 (copie).jpg
    2008 12 02 (copie).jpg
    22.8 KB · Affichages: 106
  • 2008 12 03 (copie).jpg
    2008 12 03 (copie).jpg
    13.2 KB · Affichages: 94
  • 2008 12 04 (copie).jpg
    2008 12 04 (copie).jpg
    14.1 KB · Affichages: 104
  • 2008 12 05 (copie).jpg
    2008 12 05 (copie).jpg
    18.1 KB · Affichages: 104
Re : Bonjour à toutes et à tous,

oui mais pour de l'entrainement sur un pied de porc ça le fait lol !
tu achètes où tes modèles de dessin ? et tu as fais ta formation où stp ?
 
Re : Bonjour à toutes et à tous,

Pas un pied de porc ! ! ! mdr . Sur une peau de porc :)

Je n'ai pas encore fais la formation. J'ai d'abord 1000€ de dette à régler.
Je dois donc pas mal bosser avant de pouvoir enfin faire la formation.
J'irais faire le tours des écoles Parisienne quand j'aurais de l'argent et fait les démarches pour une éventuelle prise en charge.

Je suis donc morte d'impatience et me sens un peu coincé car le dermo que j'ai qui est vraiment pourri !

Je vais beaucoup sur google image et retouche les photos sélectionnées sur gimp (équivalent de photoshop). J'ai bcp d'images de chats, des simpsons et de fée clochette. N'hésitez pas (toutes) à me contacter par mp et me donner votre mail, si vous souhaitez recevoir quelques modèles.

Ma meilleur copine a depuis longtemps envie de se faire tatouer une fée, sans en avoir les moyens. Si tout vas bien, c'est moi qui la lui tatouerais. :jump1:

A +
 
Re : Bonjour à toutes et à tous,

Nayel, j'ai regardé ta galerie et voulais te féliciter pour la pose intitulée : une de mes poses.
C'est très naturelle et si soigné ! J'adore :hi:
Dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre.
 
Re : Bonjour à toutes et à tous,

coucou merci beaucoup !!! on peut peut-être s'organiser un jour une petite après midi si ça te dit avec d'autres filles.
au fait je t'ai dit pied de porc parce ke dans notre formation, on a utilisé un pied de porc car notre formation trouve ke c'est mieux à cause des courbes lol !!!
moi je viens de finir ma formation que j'ai adoré et j'aimerais bcp m'entrainer mais l'achat du matériel me fait peur : ce n'est pas donné !!! et pourtant il faut ke je m'y mette si je ne veux pas perdre la main
 
Re : Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement question courbes c'est pas mal ! lol

Sinon, c'est vraiment bien que tu ai pu travailler sur du porc et non sur des plaques d'entraînement lors de ta formation.
Elles ne sont vraiment pas terrible je trouve.

Alors pour finir, où l'as-tu fait ta formation ?
 
Re : Bonjour à toutes et à tous,

je l'ai fait au CERF de nanterre ce qui est direct d'ailleurs pour toi par les transports en commun puiske c'est la ligne A du RER et la formatrice est super. tu es à ton compte ? parce ke si c'est le cas, la formation est entièrement prise en charge !
 
Haut