bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
je serai intéressée , par une lace en faite je n'y connais strictement rien , c'est quoi l'avantage , l'inconvénient ? est ce que sa tien bien , je cherche de préférence des cheveux vierges malaysien ou chinois , merci pour celle qui pourront m'éclairée
 
Re : bonjour

Bonjour,
il y a beaucoup d'avantage à porter un Lace Full wig, déjà dans un premier temps sa à les même avantage qu'une perruques sauf qu'une lace full wig a une fausse peau incorporer pour faire croire que c'est ton crâne et en plus tu peux la coller comme sa elle ne risque pas de s'enlever si une personne te tire les cheveux accidentellement ou encore quand tu fais l'amour avec ton homme s'il te tire les cheveux sa ne s'enlève pas loool et la colle pour laces full wig sont waterproof donc tu peux te baigner avec et etc sinon tu as des stars comme Beyoncé, rihanna, etc qui porte des lace full wig ni vu, ni connu énormément de personnes croient que c'est leur cheveux héhéhé non c'est une Lace full Wig je t'invite à aller faire une visite sur mon site www.[B]callyhair[/B].net/ pour trouver les réponses à tes questions.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut