Bonjour

Dans 'Extensions de cils'

Mots clés:
  1. Shadowhunters Nouveau Membre

    Je suis nouvelle et j ai vraiment besoin d aide j ai perdu la plupart de mes cils suite a une chimio, j ai donc décidé de faire une extension de cils le problème c est que je me suis réveillée le lendemain matin avec des paupières aussi gonflées qu'une balle ping-pong! Et toutes irritées et cela me gratte c est horrible, enfin maintenant je me retrouve de nouveau sans cils et un regard qui a l aire toujours fatigué,éteint ect... donc voici ma question? Existe il réellement un produit qui fasse repoussé les cils sans attendre des mois? Sachez aussi que je ne me maquille jamais a par les yeux car je ne surporte pas le fond de teint ni le rouge a lèvre et que j ai déjà essayer l huile de rissin et un produit prescrit par ma senologue acheter en pharmacie et que cela n a donné aucun résultat! voilà j espère vraiment que quelqu'un pourra m aider? Un grand merci d avance et bisous a vous tous! ps:je vais posté des photos de mes yeux pourque vous voyez avec quoi j'me suis levé et oh! je suis de Belgique
     

    Fichiers attachés:


  2. Elicils Membre Populaire ENTREPRISE

    Bonjour,
    Vous avez fait une réaction soit: aux extensions en poils d'animaux (vison) soit à la colle (si elle contenait du formaldéhyde)

    En tous cas, vos extensions sont beaucoup trop longues pour du post chimio! Trop longues, trop lourdes et vous risquez même à terme de garder votre regard terne avec ce genre d'extensions. Les cils après une chimio devient fins et fragiles. Il faut impérativement poser du 0.15mm d'épaisseur! Pour la longueur se sera en fonction de vos propre cils naturels.

    Il faut opter pour des extensions souples et légères en synthétique (sans revêtement glossy qui est extrêmement lourd). Il faut proscrire tout ce qui est poil animal (donc on oublie tout les volumes russes, cachemire, velours, etc). Il faut proscrire les colles au latex etc!

    Vous avez une sensibilité qu'il faut prendre en compte. Trouvez une technicienne qui travaille avec la marque Elicils. Il y en a plusieurs en Belgique. Les produits sont conçus pour les gens sortis de chimio!

    Ensuite, vous avez ce produit qui est extrêmement efficace pour la repousse des cils naturels à condition de le mettre tous les jours!!! Les premiers effets se feront remarqués dès le 25e jour d'application. (c'est le générique du revitalah). Il a été testé sur 3 personnes sorties de chimio (de 25 ans, 40 ans et 73 ans. Dans les 3 cas, il a parfaitement fonctionné). Envoi possible.
    http://www.elicils.com/fr/colles-produits-remover/25-lotion-nourrissante-tonic-essence.html

    En Belgique vous avez la possibilité de contacter Allison à Battice (liège) au 0495 40 18 15 (elle est distributrice de ces produits). ou encore Sabine (Bruxelles) au 0484 83 98 07 (également distributrice de ces produits). L'envoi par BPOST est possible également.

    Je vous souhaite beaucoup de courage! Eli
     

    Shadowhunters aime ça.
Chargement...
Discussions similaires:
  1. extensionsdecils
    Réponses:
    5
    Affichages:
    353

Partager cette page